Notes de version 1.89 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

c'est une pré-MaJ qui est en train de faire buguer les notifs de partout ? x'D (+ le tchat)
 

kyhd

Graine divine
Les bâtiments magiques, bof bof :D
J'ai une maison magique dans mes villes (celle qu'on a eu en cadeau lors du nerf sur les bâtiments évent). J'attends un sortilège de téléportation pour la balancer dans l'inventaire et la crafter :p
Donc en gagner ne m'intéresse pas plus que ça ;)
 

DeletedUser12178

Il restera au fond du jardin le donjon tout comme la cabane:D, cela reste toujours pour une catégorie de joueurs
les dépensiers en tout GENRES.
 

DeletedUser8734

Les bâtiments magiques, bof bof :D
J'ai une maison magique dans mes villes (celle qu'on a eu en cadeau lors du nerf sur les bâtiments évent). J'attends un sortilège de téléportation pour la balancer dans l'inventaire et la crafter :p
Donc en gagner ne m'intéresse pas plus que ça ;)
les ateliers magique, ça peut être sympa vu qu'ils comptent double pour les évent :D
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, les "athlètes de haut niveau" se trouvent à Doha, en ce moment , ils ne viennent pas pérorer sur un futile jeu en ligne .
 

DeletedUser8734

pas vu de résidence ou atelier magique au premier étage, ça vient avec la MaJ (pas le 3 donc x'D) ou bien c'est plus haut x)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pas vu de résidence ou atelier magique au premier étage, ça vient avec la MaJ (pas le 3 donc x'D) ou bien c'est plus haut x)
ça s'est mis en place avec le donjon de la semaine (les récompenses et la difficulté sont fixées au démarrage de l'instance)
 

Membre supprimé 2767

ça s'est mis en place avec le donjon de la semaine (les récompenses et la difficulté sont fixées au démarrage de l'instance)

es-tu sur de toi, c’était censé venir a la 1.89 or elle n'es toujours pas la, donc j'ai envie de te dire que même au niveau 3 du donjon tu ne trouveras pas de résidences magiques, sauf preuve avec un screen :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut