Notes de version 1.86 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Bon, je prends les devants : "Grrr pas de nouvelle race??", "Grrr pas possible de poser des PC dans les Merveilles des autres sur mobile??", "Grrr... grrr ??", "Grrr pourquoi avoir nerfé le boost de Marchandises dans les bâtiments d'Event??", "Grrr on me critique quand je Grrr pour tout, pour rien, pour toujours les mêmes raisons !"...

Blague à part, vivement la suite du patchnote :p
 

DeletedUser567

Si je peux pas râler, alors j'en pense rien... j'attendrai le prochain patch-note (encore et encore^^)
Mais sérieusement, on pourrait pas avoir des dates prévisionnelles pour les trucs importants, du genre "la nouvelle race" (au pif ^^) :)
 

Manek

Disciple des nains
Bonjour, je n'ai vu aucun post à ce sujet mais depuis hier je ne peux plus être sous HTML ... y'a t-il un lien avec la nouvelle mise à jour ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Manek , êtes sur Edge comme navigateur ?
Si c'est le cas, je vous conseille d'essayer un autre navigateur.
 

Manek

Disciple des nains
@Manek aucun puisque la maj n'arrive que demain jeudi :)

vide tes cookie, nettoie le cache de ton navigateur et essaye un ctrl F5 pour recharger la page du jeu
Tout est rentré dans l'ordre, sans que je fasse quoi que ce soit, je n'ai pas compris ...

@Manek , êtes sur Edge comme navigateur ?
Si c'est le cas, je vous conseille d'essayer un autre navigateur.
Je suis sur Opéra
 

kyhd

Graine divine
Bizarre ça @Manek , je suis sur Opera aussi et je n'ai eu aucun souci.
Il faut dire que je nettoie mon navigateur au moins une fois par semaine :)
 

DeletedUser8734

on commence à être 2 MaJ de retard par rapport à la bêta :eek:

c'est important la MaJ du 1.87 en plus, la tour va demander 20-50% de moins pour les graines et les marchandises sensibles :D (à moins que ce correctif avait déjà été modifié avant la sortie live...)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
on commence à être 2 MaJ de retard par rapport à la bêta :eek:

c'est important la MaJ du 1.87 en plus, la tour va demander 20-50% de moins pour les graines et les marchandises sensibles :D (à moins que ce correctif avait déjà été modifié avant la sortie live...)

on a toujours 1 à 2 patchs de retard par rapport à la beta c'est normal.
Et Manfred a déjà répondu : le donjon sur les live est sorti avec tous les équilibrages de la Beta.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut