Notes de version 1.83 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

Je file prendre ma tablette, ça a l'air sympa les améliorations pour plus d'ergonomie.
Et vive les coffres aussi :)
 

Nionio

Flocon de neige 2015
Pour les coffres d'aide, est-ce que l'on reçoit bien également les graines si l'on possède les Tours du Crépuscule ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je trouve juste fortement dommage / dommageable que la fonctionnalité de production en masse via ateliers ne soit pas elle aussi dispo sur PC.
Ca va me faire jongler entre PC et appli durant l'aventure de conf assez régulièrement....
 

DeletedUser15323

Alors cette nouvelle version est top du point de vue de la version mobile.
Les coffres de l'aide entre voisins et les lancement simultanés depuis les ateliers et en série sur les manufactures donnent un plus à la version mobile.
Il ne manque que les MP et accessibilité aux merveille des autres et on pourra décommissionner la version PC ;)
 

DeletedUser15803

mon accès au jeu est bloqué, pseudo non reconnu. Est ce lié à la MAJ ?

as tu selectionner le bon serveur, car des fois j'oublie d'enlever le serveur beta, et du coup quand je veux charger ma parti du serveur FR bah ca me fais cela


Alors cette nouvelle version est top du point de vue de la version mobile.
Les coffres de l'aide entre voisins et les lancement simultanés depuis les ateliers et en série sur les manufactures donnent un plus à la version mobile.
Il ne manque que les MP et accessibilité aux merveille des autres et on pourra décommissionner la version PC ;)

par decommissionner la version pc, tu entend quoi exactement, ne jouer plus que sur la version mobile?

perso, ca m'enlevera pas l'envie de continuer sur pc, car ecran bien plus grand, et comme sur navigateur, je peut ouvrir plusieur fenetre avec site different comme c'est le cas a cet instant, (( le jeu, le forum, elvenarchi, elvenstat, , pas possible cela sur mobile, on est bien daccord la dessus
 

Deleted User - 1613901

Oui, sur mobile, les coffres de polissage et le lancement des prods dans la même fenêtre, c'est magique !
Le top du top serait de pouvoir lancer tous les types de prod (sans avoir à cliquer sur chaque type de manufacture), mais c'est déjà très bien comme ça, merci !
 

DeletedUser15803

rapide sa depend du mobile, apparement mon sunny 3 serais obsolete, ,
alors qu'un simple et basic petit konrow sa fonctionnais bien meilleur, c'est a n'y rien comprendre,
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
De la même façon que sur la version par navigateur, il est désormais possible de recevoir jusqu'à 3 coffres d'aide au voisinage sur mobile ! Les récompenses seront automatiquement affichées à l'écran lors des visites sans avoir besoin de parcourir les villes visitées si vous recevez un coffre.

Que du bonheur. merci ! ;)
 

DeletedUser5083

En bas a droite icône paramètres, icône wiki/forum et un 3eme apparu depuis un certain tps - je ne sais pas ce que c'est : 3 arcs de cercle blancs et un ! quand on clique dessus ça disparait .... quelqu'un peut me dire a quoi il correspond ? Merci
 

DeletedUser8734

En bas a droite icône paramètres, icône wiki/forum et un 3eme apparu depuis un certain tps - je ne sais pas ce que c'est : 3 arcs de cercle blancs et un ! quand on clique dessus ça disparait .... quelqu'un peut me dire a quoi il correspond ? Merci
c'est quand le jeu te signale que ta connexion a été un peu trop faible
 

MarinaDelicia

Doux velours
Si on pars la dessus je suis a 450 méga et j'ai aussi des pertes, mais bon c'est pas la fin du monde ...
on peu quand même jouer même avec le symbole donc

En tout cas je jongle aussi entre les 2 , c'est super de pouvoir tout lancer d'un coup!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut