Notes de version 1.81 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

bonne nouvelle pour le temps d'exploration, ça aurait même été bien un affichage permanent quelque part mais c'est déjà un petit gain de temps ^^

et petit + pour l'affichage dans l'artisanat x)
 
Je suis ravie des améliorations annoncées: Avoir accès aux notifications sans avoir à revenir dans notre ville c'est très bien :), voir le durée restante de l'exploration en cours, c'est très très bien :):)
 

MarinaDelicia

Doux velours
C'est sympa de pouvoir voir le temps d'explo depuis la ville, comme je ne pense pas être la seule a oublier a chaque fois d'allez vérifier.
Au moins là même sans faire attention on peu le voir.
Pour les productions j'attend de voir ce que ça donne et si vraiment ça me change le jeu .
 

DeletedUser14029

Bonsoir !

@Abbylechat : "Avoir accès aux notifications sans avoir à revenir dans notre ville" : Je n'ai pas compris là :(

@maxiqbert : tu entends quoi par les notifications en visite ?

Bon jeu,
Azkoor.
 

DeletedUser8734

Bonsoir !

@Abbylechat : "Avoir accès aux notifications sans avoir à revenir dans notre ville" : Je n'ai pas compris là :(

quand tu étais chez quelqu'un d'autre, tu n'avais plus le bouton de notification que tu as quand tu es dans ta ville, du coup, quand tu voulais polir les voisins qui t'ont poli, tu devais aller chez eux puis revenir chez toi pour passez à la personne suivante, etc... maintenant tu as ce bouton de notif même chez les autres :)
 

DeletedUser14029

Ahhhhhh ! Oui vu, merci !
C'est vrai que ce n'est pas mal du tout :)
 

DeletedUser9731

Trois bonnes choses de faites. Merci. Mention spéciale pour l'accès direct aux notifications.Gain de temps pour celui qui soigne son voisinage. :Et les avertissements pour les collectes :-)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Très bonne idée les notification sur la map des joueurs. C'est fou ce que ça fluidifie les polissages !
 

petit napoleon

Belle plante
Sympa en effet les notifications chez les voisins, quel gain de temps ;)
Il y a aussi l'affichage du menu de construction qui a changé. On dirait qu'une IS a abouti. Maintenant on arrive directement aux bâtiments du chapitre en cours (il me semble que ce n'était pas le cas avant la mise à jour, en tout cas pas chez moi :D).
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui, pour les bat culturel on arrive directement sur les derniers débloqués :)
Et ça, ça n'est dans aucune patchnote ;)
 

DeletedUser10695

Et pas seulement pour les culturels, sur les campements, ça le fait bien aussi :)
 

DeletedUser9731

Trois bonnes choses de faites. Merci. Mention spéciale pour l'accès direct aux notifications.Gain de temps pour celui qui soigne son voisinage. :Et les avertissements pour les collectes :)
Par contre, toujours pas d'avertissement quand la collecte va dépasser le max de stockage... ça fait toujours plaisir de perdre 300k de minéraux sur une Exca ou 500k sur un Abysse ou la vente d'un bâtiment :-(

Edit : Double post, je sais. Mais impossible d'éditer le message précédent, probablement parce que trop ancien.
 

DeletedUser8734

j'avais pas fait de tournoi sur appli ces deux derniers jours et là, je me retrouve avec une animation non-passable après chaque combat de tournoi, ça ralenti vraiment la tournée, même si c'est plus joli, y a pas d'intérêt si ça fait perdre du temps...
 

DeletedUser2847

j'avais pas fait de tournoi sur appli ces deux derniers jours et là, je me retrouve avec une animation non-passable après chaque combat de tournoi, ça ralenti vraiment la tournée, même si c'est plus joli, y a pas d'intérêt si ça fait perdre du temps...
idem pour moi et j'ai pensé la même chose.;)
de plus je trouve qu'on voit moins bien les pertes avec ce nouvel affichage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut