Notes de version 1.76 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

Bonjour,
Pour moi pas de maj dispo sur mobile en tout cas..
Et... toujours des maj avec des fonctionnalités inattendues ^^
Et toujours pas de news du côté de celle au combien attendues sur mobile.. patience patience..
J'espère pouvoir en profiter avant d'être sec ^^
 

DeletedUser14270

Bon j'ai la 1.76 sur mobile depuis cet après midi, et bravo pour les oeufs (de Phoenix je suppose ^^) un peu partout aux abord de la cité..
C'est graphiquement fort plaisant ☺
 

Membre supprimé 2767

trés décu des batiments journaliers proposés, bon il reste du temp mais pour le moment c'est pas fameux
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les bâtiments journaliers apparaissent avec la MAJ ? ;););)

il y a quand même des bats culturels à plus de 10000 de culture :) :) :)
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

pour l'instant c'est un évent pour les bat culture, même si le 13ème jour, tu as quand même le 5ème meilleur bâtiment MANA du jeu (hors diams) ^^

edit: erreur pop/mana, dsl x')
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Celui d'aujourd'hui fait pratiquement jeu égal avec une résidence premium lvl max (6700 popu)

4s7k.png
 

DeletedUser567

pour l'instant c'est un évent pour les bat culture, même si le 13ème jour, tu as quand même le 5ème meilleur bâtiment pop du jeu (hors diams) ^^
Le burning pool (sur le site elveng** c'est le bat du 13èj) :confused:? de quel bat tu parles ? ^^
 

Membre supprimé 2767

oui sauf qu'il prend 20 cases donc du coup il es largement moins bien que la plupart des bon bat cult/pop, j'attend au moins 350 pop/case, je deviens difficile depuis que j'ai eu mes étoiles hivernale, qui sont mieux que les residences premium :p
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je ferme et j'archive :)

Au besoin vous pouvez contacter un membre de l'équipe pour ouvrir de nouveau le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut