Notes de version 1.75 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

Je suis curieuse du mystérieux enchantement qui apparaissait sur mobile, quelqu'un l'a vu passer? :D

Mais sinon je vais faire ma casse-pied : une amélioration/refonte du système de déménagement sur la map, ça nous conviendrait bien aussi ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Pour ce qui est de la correction des productions boostées , on est d'accord que ça concerne aussi l'avancement des prods mana et graines ?
 

DeletedUser14092

Bonjour :)

Verdict demain pour les corrections très attendues avec cette MàJ. :cool:
 

DeletedUser10182

MAJ super utile pour les combats : le niveau de nos unités sont visible en un coup d’œil, tellement plus pratique :)

@Manfred Je ne sais pas si cela est du a la maj, mais j'ai un problème d'affichage sur mes productions qui sont noté en double.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Franchement je ne comprends pas la logique des mises à jours.
Les devs changent un écran et des icônes qui n'ont jamais fait l'objet de la moindre critique, pour une éventuelle nouveauté (quand on connait le timing de sortie des nouveautés cela pouvait très largement attendre).

Par contre les modifications qui sont demandées depuis les calandres grecques, elles, ne voient jamais le jour.
Par exemple rendre visible TOUTES les ressources depuis l'HDV. Ca ne doit quand même pas être si compliqué à faire, et s'ils avaient le temps de changer des icônes ils devaient bien avoir le temps de faire cette petite modif qui est réclamée depuis si longtemps.
Autre exemple de ce qui aurait pu être fait et apprécié par la communauté : afficher le stock de plans disponibles. Ils peuvent l'afficher n'importe où, dans l'hdv, dans l'artisanat,sur les bâtiments magiques .... du moment que c'est quelque part ! C'est quand même pas trop demander de pouvoir voir de combien de récompenses on dispose.
Et enfin la messagerie. Pour rappel l'Empire Romain pouvait, avec ses chevaux et ses relais, joindre n'importe laquelle de ses garnissons, même les plus reculée. On est au 21eme siècle, on doit quand même bien réussir à faire aussi bien que dans l'antiquité, non ?! Ca ne doit quand même pas être pas être si compliqué de faire en sorte qu'on puisse discuter avec tous les membres de sa guilde et n'importe quelle personne de la carte.
 

DeletedUser4677

Help !!!!

Je n'arrive pas à ouvrir ma ville :(
Ca charge depuis 1h !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut