Notes de version 1.63 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12206

Bonjour @Lilou1978 ,

Pourrais-tu nous mettre une capture d'écran ? Parce que moi je n'ai vu aucun problème non plus sur mon marché o_O
Es-tu sur l'appli ou sur PC ? (je suis sur PC, là, mais je peux faire la vérification aussi sur l'appli si nécessaire ;))

Je te conseille soit de faire un signalement de bug dans la section appropriée, soit de contacter le support. Dans les deux cas, une capture d'écran sera appréciée ;)

voici une capture d'écran , qq difficultés, je sais pas si ça marche.

Screenshot_20180922-125942_Elvenar.jpg

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
@Lilou1978 ,

Tout d'abord, là tu viens de nous faire un joli multi-posts (poster plusieurs messages de toi à la suite), ce n'est pas autorisé sur le forum. Sache que tu peux modifier tes messages en cliquant sur "éditer" en bas du message ;)
Ensuite, je suis navrée mais je ne parviens pas à voir tes captures d'écran :(
 

DeletedUser12206

@Lilou1978 ,

Tout d'abord, là tu viens de nous faire un joli multi-posts (poster plusieurs messages de toi à la suite), ce n'est pas autorisé sur le forum. Sache que tu peux modifier tes messages en cliquant sur "éditer" en bas du message ;)
Ensuite, je suis navrée mais je ne parviens pas à voir tes captures d'écran :(
Désolé en essayant d'envoyer les images je me suis un peu mélanger les pinceaux. Enfin ici ça n'a pas marché mais j'ai contacté le support avec les capture d'écran. J'attends de voir. Merci à vous
 

DeletedUser12090

Désolé en essayant d'envoyer les images je me suis un peu mélanger les pinceaux. Enfin ici ça n'a pas marché mais j'ai contacté le support avec les capture d'écran. J'attends de voir. Merci à vous

@Lilou1978, c'est bien sur tablette/ smartphone que t'as le problème ? Que dit le support ?
 

DeletedUser12206

@Lilou1978, c'est bien sur tablette/ smartphone que t'as le problème ? Que dit le support ?
Le support dit q c'est normal. C'est que l'évaluation ne prend pas en compte les commissions. C'est pour ça, mais avant la maj ces offres inégales se plaçaient en bas dans la liste et pas tout en haut. Les offres égales de mes confrères se placent loin en bas, dans l'ordi en page 6 ou 7 voir plus. Faut faire avec..
 

DeletedUser12144

Honnetement je commence à être fatiguée des deconnections incessantes "erreur de flux...." c de pire en pire!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut