Notes de version 1.6 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2313

Beaucoup de bonne chose dans cette mise a jour ! :)
Je ne rebiendrais pas sur les trésor qui ne sont que du bonus, alors en entendre raler parce que ce n'est pas suffisant... bref, j'ai dit que je ne reviendrais pas dessus alors je m'arrete la.

J'ai remarqué aussi que quand on clique sur sa confrérie, on tombe directement sur la page des membres, ce qui évite un clique a chaque changement, quand on visite sa guilde (pour l'aider par exemple). Cela fait gagner de nombreux "clic" et c'est vraiment appréciable.
Du coup, ca m'a donné l'idée que si on pouvait aller directement sur la page avec le joueur que l'on est en train de visiter, ca serait encore mieux, et ferait encore gagner des "clics"...
Enfin je dis ca, mais du coup, je ne suis peut etre pas dans la bonne section du forum.
 

DeletedUser362

C'est-à-dire améliorer encore ce tout nouveau système sans devoir repasser par la fenêtre de la confrérie ?
Concernant les remarques précédentes, je pense que les coffres sont un bonus, le premier qu'on vous annonce, mais j'ai bon espoir que la màj 1.7 soit faite demain sur la beta.
Concernant la question sur les points de tournoi : non, il n'y aura pas de "compensation" pour les deux premiers tournois, les tournois étant à durée indéterminée sur nos serveurs, cela ne change au final pas grand chose que les points aient été moins conséquents lors des deux premiers. Par ailleurs, le classement va forcément être chamboulé, puisque les merveilles vont bientôt rapporter des points de classement :)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

Cette mise à jour est très sympa et l'indicateur d'aide dans la confrérie nous permet (sans avoir à deviner) qui passe pour polir et qui ne le fait pas.
Encore un petit piment dans ce jeu qui ne cesse d'évoluer. Comme quoi (malgré les pensées de certains....) .... les développeurs bossent dur pour répondre à nos demandes et je les en remercie.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Concernant la question sur les points de tournoi : non, il n'y aura pas de "compensation" pour les deux premiers tournois, les tournois étant à durée indéterminée sur nos serveurs, cela ne change au final pas grand chose que les points aient été moins conséquents lors des deux premiers.
C'est un point de vue qui se défend :D mais que je ne partage pas. D'après ce qu'on peut lire ici, ou les discussions avec les copains de la guilde, ce qui ressort c'est que les joueurs vont s'investir dans les tournois principalement lorsqu'ils rapportent des reliques des productions boostées et lors des autres ca sera juste pour aller chercher des PC pas chers. Pour ma part, mais ca ne vaut peut être que pour moi, l'investissement que j'ai mis dans les 2 premiers tournois ne sera pas reproduit malgré la durée indéterminée des tournois, ce n'est donc non pas partie remise comme tu le dis mais une perte sèche... Dommage mais si c'est non c'est non :D
 

DeletedUser362

Oui nos deux points de vue se défendent, je comprends très bien le tien également :)
 

DeletedUser14

Ce sont les coffres ? J'en ai chez chaque confrère.

upload_2016-5-25_21-28-5.png
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@superalexandre9
tu n'en as pas chez chaque confrère , c'est maximum 3 par jour
si tu en vois à chaque fois, c'est parce que tu ne les as pas cherchés autour de ta cité , donc pas ouverts et donc pas eu ta récompense !
dans les pages précédentes de cette discussion , il y a des images qui montrent ce qu'il faut chercher autour de la cité !
tu devrais recevoir, relique ou PC ou sort
bonne recherche
 

DeletedUser14

J'en ai trouvé un chez un voisin.
Le joueur qui a 6 voisins recevra aussi 3 coffres ?

Mais qu'est-ce qui se trouve sur mon image alors ?
 

DeletedUser864

Juste qu'il y a un coffre quelque part à ouvrir avant de quitter la cité. A toi de le trouver, il se situe quelque part autour dans le décor
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
non, ça indique juste qu'un coffre est apparu aux alentours de ta ville (toujours à l'extérieur de la ville) et que tu dois le chercher et cliquer dessus pour gagner Un Monsieur Patate à monter soi-même (ah non, ça c'est dans les Kinder)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
sur ton image, c'est l'annonce que tu dois chercher un coffre , comme les oeufs de pâques, c'est caché autour de la cité
tu reçois maximum 3 coffres par 24 h , peu importe le nombre de voisins ou de confrères , cela fonctionne aussi pour aide confrérie !
 

DeletedUser2864

Je suis contente des changements apportés, tout ça c'est plutôt positif !

J'ai toutefois une question : où peut-on voir maintenant qui a polit chez nous, l'annonce des membres intégrant la confrérie ou la quittant, les échanges de produits de manufacture acceptés etc ?
C'était vraiment utile pour suivre l'actualité du compte et de la confrérie.

.........................................................................................................................

Ah j'ai tout retrouvé ! Bug d'affichage ? ou alors je suis vraiment fatiguée...
Demain j'y verrai plus clair !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Belle mise à jour, je ne vais pas avoir grand chose à redire.
Franchement, une belle surprise!
Question sur les "Coffres de Pacques"!
Dans ma Confrérie de 22 membres, a peu prêt 15 membres avaient le symbole de cadeau. J'ai bien trouvé mes 3 coffres sur mes 3 premiers Confrères aidés. Par contre après, il y avait toujours ces symboles sur les autres confrères. En passant la souris dessus, ça me disait, Bonus + un temps aléatoire en fonction des Confrères. C'est quoi ce bonus?
J'ai pas tout compris.
Merci.
 

DeletedUser2864

Merci Unangepasse, je n'avais plus la cloche :(
En plus, j'ai vu (enfin, je crois avoir compris) que le petit + sur la main des confrères, c'est l'aide reçue.

upload_2016-5-25_23-15-39.jpeg
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Dans ma Confrérie de 22 membres, a peu prêt 15 membres avaient le symbole de cadeau. J'ai bien trouvé mes 3 coffres sur mes 3 premiers Confrères aidés. Par contre après, il y avait toujours ces symboles sur les autres confrères. En passant la souris dessus, ça me disait, Bonus + un temps aléatoire en fonction des Confrères.
Si tu parles du + qui se situe sur la main ça te montre les copains qui sont passé te polir, et le temps c'est pour te dire jusqu’à quand, si tu polis en retour, tu as le bonus matériaux.
 

DeletedUser2928

J'apprécie beaucoup cette mise à jour qui apporte une ergonomie agréable au jeu. Avec les tournois la dernière fois qui apportent un intérêt situationnel et les merveilles qui seront, visiblement, prochainement mieux récompensées, je suis très satisfait de l'évolution du moment. Merci pour le bon travail qui est fait, Elvenar est un passe-temps de plus en plus plaisant.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu as raison, il y a de bonnes choses ces derniers temps mais les merveilles comptant pour le classement, ça n'apportera rien du tout. Cela va juste inciter ceux qui jouent le classement à les construire.
Donc pour ceux qui ne jouent pas le classement, ça ne changera rien et pour ceux qui joue le classement, ça changera rien non plus car ils les monteront tous, ils auront donc tous le même nombre de point.
 

DeletedUser129

Par contre, en regardant de plus prés, faut être dans le top 50 des tournois pour qu'il y ait une véritable différence au niveau de score...
 

DeletedUser2809

Si tu parles du + qui se situe sur la main ça te montre les copains qui sont passé te polir, et le temps c'est pour te dire jusqu’à quand, si tu polis en retour, tu as le bonus matériaux.

Ah ben d'accord, c'est super!
Ils nous clouent le bec un peu les gens d'Innogamme! Nous ne pouvons plus trop dire qu'ils ne prennent pas en considérations nos attentes, là ils ont fait un super travail!
Faut rester sur cette lancée, ça fait plaisir!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut