Notes de version 1.58 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme d'habitude rien de nouveau ... pas de nouvelle race, pas de nouveau sortilège ....
pas de nouveau tchat (monde, conf et perso) .... en somme rien de nouveau :mad::mad::mad::mad:

ah si .... bientôt chez vous diminution de certains bonus de grands prix du nouvel événement ... mdr
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je pense qu'il faudrait demander aux développeurs de se pencher sur la corrections de certains petits bugs, comme le tchat ^^
 

patdu33

Maître de la magie
Ce n'est pas que pendant les vacances....des bugs corrigés qui vont en faire réapparaître d'autres...on se croirait dans les aventures de confréries....un puits sans fond...
 

DeletedUser696

Je pense surtout qu'il était fort utile d'ouvrir cette discussion, alors que d'autres sont fermées sans tambour ni trompette !!
Une maj qui n'apporte rien de plus, sinon comme dit @patdu33 que le risque de voir de nouveaux bugs arriver.
Faut pas changer une équipe qui gagne !
 

hamsterdame

Ex-staffien
Allez, soyons positifs

Aventures de confrérie - Les temps de productions des marchandises sensibles dans les aventures de confrérie correspondent désormais à leurs équivalents lors de productions de marchandises classiques.

Bon, ça c'est plutôt une bonne nouvelle même si ça ne révolutionnera pas les aventures !

  • Chat - Le nom des joueurs sera à nouveau affiché correctement.

Bin voilà ! Vous voyez bien que les dév se penchent sur les problèmes du chat qui a des puces :):):)
 

Chocolena

Esprit magique
Ce que je vois de positif, bah c'est qu'on maintenant polir les puits à souhaits :p

Concernant, le tchat, cela doit être un vrai casse-tête de le faire fonctionner à la fois sous flash et sous la version mobile et sous les bouts du jeu qui sont déjà passés en html (le jeu étant en cours de réécriture en html) ça ne doit pas non plus leur simplifier la tâche... Et un dev, je peux vous assurer qu'il n'aime pas quand ça ne marche pas. D'autant plus que je pense qu'on ne peut non plus leur jeter complètement la pierre, car le tchat ne se comporte pas pareil d'un serveur à l'autre et pourtant le code est le même. Donc il y a aussi des différences de configuration serveur et cela, un dev n'y peut rien. L'équipe chargée des serveurs est aussi "fautive" à mon sens (même si je n'aime pas ce mot). Et il est parfois compliqué de faire parler les deux équipes, presque autant que deux services d'impôt de deux départements :p

Alors, oui, c'est pénible, ce tchat qui fonctionne mal. Mais c'est encore plus pénible de vous voir râler à tout bout de champ, à ce propos. Ils le savent, et ils bossent dessus, même si vous ne le voyez pas et que vous n'en sentez pas les effets...
 

Chocolena

Esprit magique
ils le savent et ils bossent dessus ? Ah oui en supprimant des trucs utiles ... lol

C'est pas parce que cela n'est plus accessible que c'est supprimé. Cela peut-être un bug ou une éviction temporaire pour diverses raisons en raison de la mixité du code qui doit fonctionner sous divers supports. Les langages informatiques par défaut ne se parlent pas entre eux et c'est souvent plus qu'incompatible.

Perso, je leur tire mon chapeau de réussir à faire fonctionner le jeu sur les deux supports (pc et appli) et avec les différents langages (flash, html et celui utilisé pour l'appli). :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Eh non, il faut lire le forum ... c'est marqué ici dans "le tchat" (à la section bug;

message de Kasami ...En ce qui concerne les commandes, comme dit sur le précédent sujet,
il s'agit là de la volonté des développeurs que de les retirer. Ces fonctionnalités ne devaient pas
voir le jour à l'origine raison pour laquelle ils ont décidé de ne pas les insérer dans le nouveau tchat.
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Bah alors, concernant les fonctionnalités, il ne nous reste plus qu'à en prendre notre parti et arrêter de râler pour rien :)
Oui, c'est dommage et incompréhensible, mais c'est ainsi. Faisons contre mauvais fortune, bon coeur :p

édit : le temps de tout lire, bah faut l'avoir. La section bug, j'y vais juste pour vérifier quand j'ai un soucis pour signaler ou vérifier afin d'éviter un doublon. Je pensais pas q'une information autre pouvait s'y être glissée. Merci à toi qui a le temps d'avoir relayé l'info ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Sauf que d'après le dicton: Seul les imbéciles ne changent pas d'avis ... et si personne ne dit rien ces fonctionnalités ne risquent pas de revenir.
C'est pour cela que plusieurs IS ont été "postées" ... autre étude très sérieuse menée par des chercheurs Allemands ( hein INNO !! )
râler c'est bon pour la santé ... j'espère devenir centenaire ^^
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je crois que l'arrêt de flash concerne tous les jeux en ligne.
Et que beaucoup de jeux sont sur PC, tablette, smartphones ....
Et pourtant tous ces autres jeux à avoir un tchat qui fonctionne et ne sont pas truffés de bugs signalés mais rarement corrigé.

Donc si nous râlons c'est que nous voulons que notre jeu préféré soit capable de garder ses joueurs ! En guilde certains ne peuvent plus du tout poster. Ca va finir par les faire fuir !
Et quoi de plus désagréable que de voir des vieux compagnons de route mettre un point final à l'aventure, tout ça pour quelques bugs qui devraient pouvoir être corrigés !
 

Kaaru

Romantique
Pour ce qui est de la quête 38, l'alternative est de rechercher une technologie. C'est appliqué sur la bêta mais visiblement pas pour le live (pas de suite du moins). Reste encore la quête 78, à voir si elle change aussi :)

Y a râler en proposant des solutions et râler pour râler, voici quelques exemples :

- "Les devs ne valent rien !"
- "Même ma grand mère ferait mieux !"
- "On nous prend pour des teubés !"
- "Bande de voleurs !"
- "On va faire grève, ça leur fera les pieds !"
- "Puisque c'est ça, j'arrête le jeu !"

Tout ça, ça ne vaut pas tripette, c'est totalement ridicule et n'apporte rien d'autre que des "Meh." ou des rires :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut