Notes de version 1.57 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pourvu que le tri chez le marchand permettent de retrouver les petites offres des débutants plus facilement.

Et que les PC ne fassent plus des leurs pendant les méditations productives !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Toujours pas de nouveau sortilège, toujours pas de nouvelle race ...
et toujours les mêmes bugs ... bref rien de nouveau sous le soleil ...
 

Membre supprimé 2767

Aucune nouveauté sur la version PC... c'est franchement déprimant pour les joueurs avancés :(:confused:

Seule bonne nouvelle, au moins nous pourrons placer nos PCs sur nos merveilles sur la version mobile... enfin !


oui enfin ceci dit les mettre chez soi n'a aucune utilité, c'est mieux que rien mais vraiment pas le top du top....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Version mobile 1.57 ce jour … fond d’écran du nouvel événement mais
Pas de possibilité de poser des PC sur les merveilles chez soi … un bug ?????
Bon il y a marqué 1.57.1 mais entre parenthèses (fr. 1.56) ceci explique peut-être
Cela ?????
 

DeletedUser11141

Surprise ! Les versions s'enchainent, mais les promesses n'arrivent pas à suivre ! :(
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Version mobile 1.57 ce jour … fond d’écran du nouvel événement mais
Pas de possibilité de poser des PC sur les merveilles chez soi … un bug ?????
Bon il y a marqué 1.57.1 mais entre parenthèses (fr. 1.56) ceci explique peut-être
Cela ?????

C'est bien la peine de le préciser dans l'annonce ^_^

  • Construisez vos merveilles antiques en utilisant des fragments de runes et des points de connaissance afin d'obtenir des récompenses permanentes pour votre cité ! Note: les merveilles antiques doivent être activées séparément de la mise à jour donc cela prendra un peu de temps après l'application de la mise à jour pour que l'option soit disponible.
 

DeletedUser11141

Ben si c’est autant de temps que pour le nouveau sortilège on est mal patron on est mal :D:D:D
Je me demande encore pourquoi les devs n’arrivent toujours pas à sortir un truc COMPLET
Au jour d’aujourd’hui !!!!! Soit on le sort soit on le sort pas …
Le choix a visiblement été fait. C'est celui de ne rien sortir ! Je pense que c'est clair pour tout le monde ! :p
 

DeletedUser154

Suite à la dernière mise à jour le jeu est désespérément lent chez moi. Même après les manips d'usage de vidage de tout ce qu'on peut vider, et un test avec d'autres navigateurs. Donc je n'en pense pas que du bien de cette version 1.57.

Le jeu est beau, c'est bien, mais le manque de fluidité et les bugs récurrents deviennent vraiment problématiques en ce qui me concerne.
 

DeletedUser13812

J'ai un navigateur qui me sert de roue de secours lorsque je rencontre des soucis avec les navigateurs les plus courants. C'est le navigateur russe Yandex, j'espère qu'il pourra te dépanner le temps que ton soucis soit résolu. Il fait très bien le taf et est même aussi voir plus perforant que certains autres navigateurs. ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

La nouvelle mise à jour, à savoir la version 1.58, ayant été annoncée, je ferme ce fil de discussion.

Excellente journée à tous, et à toutes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut