Notes de version 1.53 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
psssst ..... si quelqu'un dans les bureaux d'Inno pouvait mettre en haut de la pile des dossiers à traiter celui du tchat et celui des erreurs de flux ..... :p

Sinon toute correction de bug est bonne à prendre, surtout celle des bénédictions de PC qui obligeaient aussi à déco/reco.
 

borneater

Dans un cocon
Et rien à propos du t'chat… on va patienter, et je vais continuer de signaler quotidiennement son dysfonctionnement. Je peux être tenace.

  • L'ordre des sortilèges pouvait parfois être faux.
  • Le phénix du bassin brûlant disparaissait parfois.

les bugs semblent aléatoire, je vais me faire un malin plaisir à signaler le moindre bug que je vois apparaitre, même furtivement.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 7733

hello ici!

depuis la mise à jour, j'ai ceci dans mes manufactures :

temps de prod en jaune.JPG


les temps de prod sont en jaune/orange

et vous?
 

DeletedUser7406

oups lol:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 7733

haha!!

donc rien à voir avec la mise à jour!
oups :oops:

Merci Heroe
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Depuis cette MAJ, j'enchaîne les erreurs de flux, problème que je ne rencontrais pas avant, caches trouvés et cookies tous mangés (je vide les tiroirs à chaque déconnexion de mon navigateur + un nettoyage de l'ordi complet par jour donc ça ne vient pas de là :rolleyes:)
Suis-je la seule ?
 

kyhd

Graine divine
En effet, il y a quelques erreurs de flux depuis la maj :)
Apparemment nous ne pouvons pas tout à avoir : un tchat qui marche (il paraît qu'il marche) et un jeu fluide.

Comme toi @Idril Silimauree , je nettoie quotidiennement ordi et navigateur :)
 
Dernière édition:

DeletedUser12648

bonsoir
Nous constatons de récurrents problèmes de flux entrainant déco/reco
ça va pas être simple pour l'aventure :confused:
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Il y a eu une mise à jour dans la journée : pensez à bien vider le cache et supprimer les cookies.
Cela aide généralement.

Bonne nuit à tous.
 

DeletedUser2317

bonjour je suis levé depuis 7h et suis sur elvenar depuis 7h05 impossible de faire quoi que ce soit toujours erreur de flux marre rale bol c'est toujours la même chose je pensais quand faisant moins rapidement les quête que sa irai non ni fait commence sérieusement a me dégouté de jouer
 

patdu33

Maître de la magie
j'ai aussi les erreurs de flux depuis la mise à jour 1.50 ...donc ça ne date pas d'hier....alors j'adore quand à la suivante on m'annonce liste des:"bugs corrigés"
 

DeletedUser2317

franchement c'est de pire en pire depuis ce matin j'ai dut avoir au moins une cinquantaine de bug comment voulez vous jouez et je pense que ce n'est pas fini rale bol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut