Notes de version 1.50 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

bonsoir !

à voir à l'usage mais les points de connaissance ça peut être bien, dans notre confrérie on manque de points de connaissance pour avancer nos merveilles et nos arbres en parallèle . Dans les tournois on en gagne pas mal mais pas forcément assez. :)

Nous croisons les doigts pour obtenir le puits (sans fond) pendant l'évènement ;) :D :p

Edit : En effet, ce n'est pas le puits sans fond, c'est le puits aux souhaits ! Avec toutes mes excuses ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou :)
  • Notre événement printanier apporte avec lui un nouveau bâtiment : le puits aux souhaits. Celui-ci possède une durée effective limitée, mais permet de remporter des ressources de manière aléatoire, dont des diamants, et ce chaque jour !
Avant de sauter de joie, j'attends de voir les probabilités de l'"aléatoire" et ce qui est donné en l'absence de diamants, tout en saluant l'innovation de cette apparition . C'est en effet une première il me semble que de pouvoir gagner des diamants en jouant !! :)
Une question me titille : il n'y a pas de différences selon les niveaux n'est-ce pas ?

Améliorations
  • Une nouvelle astuce a été ajoutée à l'écran de chargement, indiquant la nécessité de compléter vos merveilles antiques avec des fragments de runes tous les cinq niveaux.
  • La fenêtre d'amélioration des merveilles antiques comprend désormais également cette indication.
  • De nouvelles récompenses font leur apparition dans les tournois : au lieu d'obtenir des points de connaissance directement, vous obtenez des packs de PCs sous forme de bénédiction. Le montant total de PCs reçus est presque doublé par rapport aux récompenses précédentes.
L'astuce et la fenêtre devraient éviter un certain nombre de questions/réponses dans la section dédiée ainsi que dans les confréries, sincères salutations :)

Pour les béné : à noter , d'après ce que j'ai compris, qu'il ne s'agit que des récompenses de confrérie (les coffres obtenus en fin de tournoi)
points positifs : la barre de PCs ne saturera plus au moment de l'ouverture de ces coffres, et le fait qu'ils soient doublés est signe qu'Inno s'est rendu compte qu'on a quand même du mal à compléter ces fichues merveilles sans s'ennuyer sur le jeu. Signe que plus cela ira , plus les merveilles deviendront indispensables malgré la place qu'elles peuvent occuper ?
point négatif : on ne pourra plus choisir de les mettre dans l'arbre de recherche snif snif snif
Et question : quid du joueur toujours pas convaincu de l'utilité, ou l'esthétique, ou que sais-je des merveilles et qui n'en a posé aucune ? Obligé de choisir entre conserver des vieilles osties dans son tabernacle au risque d'attirer les souris ou de devenir un gentil mécène pour l'art architectural ?

Au sujet des merveilles et de leurs éclats divers : aurons-nous bientôt des nouvelles concernant la saturation de la barre des éclats 10 et son dépassement possible ?

Sinon, la résolution des bugs , que du bon bien entendu ;)
 

DeletedUser

bonsoir !

à voir à l'usage mais les points de connaissance ça peut être bien, dans notre confrérie on manque de points de connaissance pour avancer nos merveilles et nos arbres en parallèle . Dans les tournois on en gagne pas mal mais pas forcément assez. :)

Nous croisons les doigts pour obtenir le puits sans fond pendant l'évènement ;) :D :p
le puit aux souhaits pour être exacte, qui aura une durée de vie de 100 jours d'après mes souvenirs
 

DeletedUser8763

coucou :)

Pour les béné : à noter , d'après ce que j'ai compris, qu'il ne s'agit que des récompenses de confrérie (les coffres obtenus en fin de tournoi)
points positifs : la barre de PCs ne saturera plus au moment de l'ouverture de ces coffres, et le fait qu'ils soient doublés est signe qu'Inno s'est rendu compte qu'on a quand même du mal à compléter ces fichues merveilles sans s'ennuyer sur le jeu. Signe que plus cela ira , plus les merveilles deviendront indispensables malgré la place qu'elles peuvent occuper ?
point négatif : on ne pourra plus choisir de les mettre dans l'arbre de recherche snif snif snif
Et question : quid du joueur toujours pas convaincu de l'utilité, ou l'esthétique, ou que sais-je des merveilles et qui n'en a posé aucune ? Obligé de choisir entre conserver des vieilles osties dans son tabernacle au risque d'attirer les souris ou de devenir un gentil mécène pour l'art architectural ?

Au sujet des merveilles et de leurs éclats divers : aurons-nous bientôt des nouvelles concernant la saturation de la barre des éclats 10 et son dépassement possible ?

En effet, seuls les coffres communs aux participants du tournois sont impactés, les récompenses personnelles de chaque province restent des PCs allant directement dans la barre. :) Ce qui laisse du coup la possibilité de mettre ces récompenses personnelles dans l'arbres et celles de fin de tournois dans les merveilles ! Comme ça on partage :D

Eh bien je pense que pour ce joueur, ses confrères seront ravi(e)s d'avoir quelques PCs sur leurs merveilles et sauront le remercier si un jour il en pose à son tour ! A savoir que ces bénédictions sont comptabilisées dans les quêtes d'aventures "dépenser 10 PC dans les merveilles d'un autre joueur", ça fait un badge rapide je trouve. :)

Pour l'avancement de ce projet des éclats (et pas des runes... :rolleyes: ) cumulables au delà de 10, je vais essayer de me renseigner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11495

cela fait quand même pas mal de mouvement en perspective ^^ un petit coup de renouveau serait il en vu ?^^
 

DeletedUser7406

ha , chouette, j'approche de la fin de l'ère où j'errais sans gérer, donc bientôt une pluie de diams lol :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut