Notes de version 1.5 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Le menu qui se situe en bas au centre de votre écran a été modifié et vous permet maintenant d'accéder à certaines options sans repasser par votre ville.
______________

Ce changement est vraiment pratique.

Les tournois, vous aurez besoin de beaucoup d'unités de combat, faites rouler votre caserne !
 

DeletedUser864

Les tournois. Une bonne chose, quand on a un voisinage actif
 

DeletedUser

Une mise à jour qui ne m'emballe pas plus que ça. Je ne fais les combats qu'en mode auto avec uniquement des paladins et des prêtres, alors un contenu axé combats mouai bof
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3870

Les racourcis pour passer d'un écran à l'autre (technologies/ville/map) est une très bonne chose. Les tournois sont sans doute un plus indéniable car ils permettent d'obtenir des runes en plus. En effet il n'est pas toujours évident de tomber sur le fragment dont on a besoin et cette source supplémentaire de fragments est plus que bienvenue.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour
mon bug sur les sortilèges culture a été résolu c'est une bonne chose. par contre je n'ai pas vu de modification de mon menu chez moi, y'a quelque chose à faire ?
 
Dernière édition:

Celeborn

Douceur du carillon
il faut debloquer une technologie du deuxieme age dans l'arbre :)
vu que kassa a édité son message ma réponse ne veux plus rien dire :(
 
Dernière édition:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Si ça aidera d'autres personnes peut-être merci et pour le menu modifié c'est pareil faut débloquer ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir @kassa34

du mal à comprendre de quel menu, tu parles, le message au dessus ayant été modifié

si comme je le pense , il s'agit de la nouveauté du jour, les tournois, pour y avoir accès , il faut d'abord aller débloquer une technologie qui vient d'apparaitre à la fin du chapitre II de l'arbre des technos
upload_2016-5-11_19-5-18.png

ensuite en allant sur la carte, tu auras accès aux tournois

si le problème n'est pas celui ci, je ne comprend pas la question
bon jeu
 

Celeborn

Douceur du carillon
C'est pas vraiment un menu mais de nouvelles icones disponible depuis la carte pour naviguer sans repasser par la cité, et pour cela il n'y a rien a débloquer :)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonjour
je parle de ce que vient de dire celeborn juste avant chez moi y'a rien de nouveau sur la carte quelqu'un a t-il une image des nouvelles icones ?
 

DeletedUser2606

voici; bien pratique; auparavantt, nous ne pouvions pas aller sur les technos par la page du monde

Capture d'écran 2016-05-12 10.38.48.png
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Ok merci alors c'est bon j'ai aussi ça. Je suis à jour.
Il ne me reste plus qu'à débloquer les tournois.
 

DeletedUser779

je viens de bébloquer les tournois. Aucun voisin ne participe :mad:
De plus faire les provinces qui ne correspondent pas à ses boosts pour gagner des reliques inutiles je ne vois pas l'intérêt ??
Je préfère garder mes troupes et mes marchandises en attendant un tournoi d'une de mes provinces boostées.
 

DeletedUser2606

De plus faire les provinces qui ne correspondent pas à ses boosts pour gagner des reliques inutiles je ne vois pas l'intérêt ??

bonjour

à choisir, il faut privilégier les reliques boostées.
En revanche, faire les 3 ou 4 provinces près de chez soi, pour maintenir un stock de reliques non boostées pour l'académie, c'est pas mal
le gain de pc aussi.
mais c'est vrai, à condition de ne pas se démunir.
 

DeletedUser779

bonjour

à choisir, il faut privilégier les reliques boostées.
En revanche, faire les 3 ou 4 provinces près de chez soi, pour maintenir un stock de reliques non boostées pour l'académie, c'est pas mal
le gain de pc aussi.
mais c'est vrai, à condition de ne pas se démunir.
Vu les temps de fabrication des sortilèges extrèmement longs je doute être un jour en manque de reliques non boostées.
Et pourtant mon académie tourne sans temps morts.
 

Thorondhor

Élève assidu
pfff.... je savais que les tournois serraient une technologie et non un event, car je suis allé voir sur la beta
mais c'est dommage quand même!!! un des piliers de la confrérie commence à se lasser du jeu, et je comprends très bien...
à quand de vrais events?
en attendant, j'aime bien l'icône pour aller à l'arbre techno sans passer par la ville
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Les events servent quand le jeu est mature. Elvenar n'a pas encore toutes les briques d'assemblées, ils viennent seulement d'ajouter l'académie, les tournois qui sont des éléments prévus de la mécanique du jeu donc normal que ça vienne avant des events qui ne seront là que pour sortir les joueurs de la routine quand il n'y aura plus de nouveautés ou presque.
 

DeletedUser2603

Les events servent quand le jeu est mature. Elvenar n'a pas encore toutes les briques d'assemblées, ils viennent seulement d'ajouter l'académie, les tournois qui sont des éléments prévus de la mécanique du jeu donc normal que ça vienne avant des events qui ne seront là que pour sortir les joueurs de la routine quand il n'y aura plus de nouveautés ou presque.

Bonjour,

J'ai joué à un jeu depuis presque le début et même lorsqu'il n'était pas très évolué, on avait quand même des évents. Cela évite bien une lassitude certaine.

Les évents peuvent très bien être adaptés en fonction de l'évolution du jeu. Maintenant, ce n'est que mon avis personnel.
 

DeletedUser14

  • Le menu qui se situe en bas au centre de votre écran a été modifié et vous permet maintenant d'accéder à certaines options sans repasser par votre ville.

Ça, c'est génial !

Et merci pour la correction des bugs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut