Notes de version 1.37 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

les aventures de confrérie arriveront après la mise à jour ?

Oui. Après le déploiement de cette version, les aventures de confrérie seront disponibles sur le serveur français d'Elvenar :) Si tu es impatient, tu peux les tester dès maintenant sur la bêta anglaise d'Elvenar.

Cette mise à jour semble importante, j'ai hâte de découvrir les différentes nouveautés graphiques qui seront importées.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Elles seront implémentées dans le jeu mais ne commenceront pas immédiatement oui :) .
Implanté pour voir si y'a des bugs, les corriger (car y'aura surement un truc qui ira pas :rolleyes: ) et après ça commencera :D

Et concernant les améliorations :
De nombreux changements ont été apportés pour améliorer les performances globales du jeu.
Hum un peu de détails serait le bienvenu, surtout quand je vois nombreux, je m'attends à voir plein de changements. Donc je me dis que finalement c'est peut être insignifiant comme amélioration, et donc l'annonce est presque inutile avec si peu d'éléments. Des captures écrans si c'est visuel ?
 

DeletedUser5400

non pas nécessairement, les devs sauront si c'est bugué une fois que vous aurez commencé à jouer en vérité ^^

J'aimerai bien moi-même en savoir plus, mais pour le coup il s'agit de la recette interne du jeu, nous n'avons donc pas plus d'informations .
 

DeletedUser

Oui. Après le déploiement de cette version, les aventures de confrérie seront disponibles sur le serveur français d'Elvenar :) Si tu es impatient, tu peux les tester dès maintenant sur la bêta anglaise d'Elvenar.

Cette mise à jour semble importante, j'ai hâte de découvrir les différentes nouveautés graphiques qui seront importées.
merci, je suis ravi de découvrir des nouveautés, mais j'attendrais le jour j :)
 

DeletedUser2210

généralement quand les devs parlent de perf serveurs c'et surtout de l'optimisation de code pour améliorer la fluidité du jeu sur pc/android.
hâte de voir ce que les aventures vont donner, mais j'espère juste que se sera pas du copié collé de FOE :) peut être les bêta testeurs en diront plus s'ils y sont autoriser.
 

DeletedUser5400

de toutes façons une annonce complète suivra prochainement à ce sujet :) .
 

DeletedUser8379

Concernant les aventures de confrérie, un premier test a déjà été fait sur la beta et qui n'a pas été top : beaucoup trop de bugs ont été décelés.

Du coup, sur la béta, ils sont entrain de faire un deuxième test. (ils ont eu deux fois d'affilé les aventures de confrérie)
Si tout se passe bien, il ne resterait normalement que des bugs de traductions et de dispositions de textes quand les aventures de confréries commenceront chez nous.

Inno souhaite commencer les aventures de confrérie début septembre sur les différents serveurs nationaux. Donc logiquement mercredi ou jeudi prochain, si tout se passe bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8379

@Ghost0Shell oui oui, j'ai compris qu'il y a pas de date officielle, c'est pour ça que je dis "si ça se passe bien". Le fait qu'il y a le code ne change rien pour nous. ça sera comme pour les bénédictions où on a eu le code une semaine avant de recevoir les bénédictions.

PS : L'info "début septembre sur les autres serveurs" vient de Marindor pas de moi. Le reste ce sont des suppositions de ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut