Notes de Version 1.31 + Halfelins - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2603

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle !!

Par contre, il n'est pas dit (à moins que je n'ai mal vu) à quelle date cette nouvelle race arrive. Est-ce mercredi ?
 

DeletedUser2822

Le 8 juin d'après la note sur la version 1.31.
Sinon c'est une bonne nouvelle...
 

DeletedUser7798

Hmmmmm....Je suis toujours partante pour un peu de nouveauté, mais je vais manquer cruellement de place si je dois construire de nouveaux bâtiments......

De plus je suis très avancée en exploration pour mon niveau (les fées), et je ne vais pas pouvoir explorer/compléter beaucoup de provinces pour gagner des graines....

Du coup je suis assez mitigée, et j'attends de voir les tenants et aboutissants.....
 

DeletedUser570

Hmmmmm....Je suis toujours partante pour un peu de nouveauté, mais je vais manquer cruellement de place si je dois construire de nouveaux bâtiments......

De plus je suis très avancée en exploration pour mon niveau (les fées), et je ne vais pas pouvoir explorer/compléter beaucoup de provinces pour gagner des graines....

Du coup je suis assez mitigée, et j'attends de voir les tenants et aboutissants.....

Justement le gain de quotidien de graines est d'autant plus important que tu as complété de provinces donc c'est tout bon pour toi :) D'un point de vue rôle play, les halfelins vont justement chercher des graines dans chaque provinces pacifiées donc plus tu en as plus il y aura de graines :)
 

DeletedUser

le marchand augmente à l'ère des halfelins ou pour tout le monde ?

edit: etant aux nains je pense que j'ai le temps avant d'avoir des graines
 

DeletedUser7798

Merci Littleflower!
Effectivement, maintenant en relisant je comprends mieux!

Bon, je suis un peu boulet dans mon genre, et je n'ai pas bien compris :

Il va y avoir une ère des Halfelins, donc pour ça je suis loin encore (j'en suis aux fées).

Mais y aura-t-aussi des nouveautés pour tous les niveaux avec les Halfelins qui s'installent dans nos provinces?
 

lunnaw

Jeune pousse
Je suis personnellement assez mitigée sur l'obtention de la nouvelle ressource, les Graines.
Effectivement, il est dit que la production augmente via les provinces complétés et les niveaux de Merveilles (Je n'ai rien à redire sur le niveau de l'HDV).
Pour le premier, c'est contradictoire : on nous freine dans les provinces (Notamment lors de la mise en place des orcs) mais on nous pousse quand même à en compléter beaucoup pour obtenir les Graines. De l'autre côté, les Merveilles : est-ce qu'il vaut mieux avoir 3-4 Merveilles niveau 8 ou toutes les Merveilles niveau 2-3 ? C'est un investissement en terme de PC et surtout de place non négligeable.
Du coup, j'attends de voir la mise à jour et comment les calculs seront effectués.
 

DeletedUser570

@Tcilou alors non, les nouveautés sont liées au chapitre des halfelins, donc pour récolter des graines, pour améliorer son marchand il va falloir patienter jusqu'à ce chapitre :)
 

DeletedUser7798

Trop nul!!!:(
Bon, va falloir que je sois trèèèèèèèès patiente! :D

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bravo @coraline33. Comme je n'ai que des villes elfiques je n'ai pas fait attention à la taille du marchand humain. Effectivement, il fait 4*4. Mais cela n'empêche donc pas que sa taille au niveau 2 passe à 4*5 donc augmente, ce qui était la question de @Legolas66. Sur le wiki beta il n'y a pas de distinction entre humains et elfiques, cela signifie peut être que cela a été rééquilibré pour les deux races.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut