Notes de version 1.3 - mercredi 13/04/2016 (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2809

Que je suis content que la construction de l'académie de Magie ne soit plus obligatoire dans les quêtes! Un grand merci, vraiment!:p
 

DeletedUser14

Super pour les quêtes, mais pour ceux qui sont justement bloqués à celle-ci ? ^^

@Amras Anarion : un petit guide sur ces merveilles ? :p
 

DeletedUser

Précisions: Ajout de nouveaux portraits (Elfes et Humains) & Refonte de l'Académie de Magie au niveau 3 (Elfes et Humains)
Vilains modos! On oublie de mentionner certains ajouts qui font quand même une petite différence ;p
Rassurez moi ils seront bien ajoutés?
@superalexandre9 je te conseille d'aller voir le sujet "Les Fées à vos commentaires!" ou @Amras Anarion et moi-même apportons quelques précisions sur ces nouvelles merveilles :)
 

DeletedUser

Non mais je me doutais que ce n'étais pas votre faute je voulais juste être taquin ;)
 

DeletedUser362

Ah oui non mais je l'ai pas mal pris :D C'est juste que comme c'est pas marqué dessus, 1° On passe un peu pour des jambons parce que quelqu'un n'a pas fait son taf (et c'est trop souvent, pour trop de choses... et même si c'est pas méchant au bout d'un moment ça nous décrédibilise vachement) 2° Je sais pas si ce sera effectivement implanté du coup. Mystère, boule de gomme et tagade :(
 

DeletedUser

Si ils n'implantent pas cette modification ben.. je... heu... je me roule par terre en braillant comme un môme de 5 ans! Voilà xD
(la menace extrême!!)
 

DeletedUser709

Donc un oubli dans le patch note comme quoi, l'Académie de Magie niveau 3 et + possède un nouveau skin ?

Il n'empêche, les graphistes font le minimum sundical en donnant une unique apparence ou une paire de skins aux bâtiments uniques, pour plusieurs niveaux. :D
 

DeletedUser709

C'est la quête de destruction du Portail Nain qui n'est plus obligatoire.
 

Thorondhor

Élève assidu
je suis drôlement content de la mise à jour, moi! rien que pour les portraits:Dj'ai trouvé pile ce que je voulais en elfe! après j'attends un peu côté humain pour trouver celui qui me va
 

DeletedUser2809

je suis drôlement content de la mise à jour, moi! rien que pour les portraits:Dj'ai trouvé pile ce que je voulais en elfe! après j'attends un peu côté humain pour trouver celui qui me va

Tu as de la chance mon petit poussin de Pâques! Coté humain, c'est pauvre en nouveauté! Il n'y a qu'un seul nouveau c'est bien ça?;)
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, je sais, côté humain il y a un seul nouveau portrait, tandis que 2 très bien en elfe....
or moi je suis humain en principal, avec un seul monde elfe
 

DeletedUser1089

Actuellement, le jeu est sympa si l'on s'trouve dans une confrérie qui compte des membres avec lesquels on a des affinités. Mais en dehors de ça, va falloir se bouger pour rendre le jeu attractif. :) Niveau graphique, y'a pas vraiment de cohérence, ou alors faut faire abstraction des usines naines à côté des teufs trancetechno fées... :D Niveau gestions et classement, y'a une fosse entre les joueurs diam's et les autres qui démoralise ( je dis ça en temps que diamseur alors imaginez le désarroi des nons diamsieurs.) (re parenthèse pour dire que je comprends qu'on ai besoin de payer les développeurs, mais y'a des limites et on touche à l'anti-jeu). La, c'était pour l'aspect global du jeu, mais si on veut parler de l'âge des fées, ça n'apporte pas grand chose pour l'instant, mais il y aura peut être une interaction entre la merveille " matériaux" qui agit sur les reliques et les combats spéciaux de la nouvelle map... A voir. :) Ce serait vachement bien. m'enfin, tout ça pour dire que peut-être, avec le temps, ça pourrait devenir un bon jeu de gestion, mais va falloir être patient. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Actuellement, le jeu est sympa si l'on s'trouve dans une confrérie qui compte des membres avec lesquels on a des affinités. Mais en dehors de ça, va falloir se bouger pour rendre le jeu attractif. :) Niveau graphique, y'a pas vraiment de cohérence, ou alors faut faire abstraction des usines naines à côté des teufs trancetechno fées... :D Niveau gestions et classement, y'a une fosse entre les joueurs diam's et les autres qui démoralise ( je dis ça en temps que diamseur alors imaginez le désarroi des nons diamsieurs.) (re parenthèse pour dire que je comprends qu'on ai besoin de payer les développeurs, mais y'a des limites et on touche à l'anti-jeu). La, c'était pour l'aspect global du jeu, mais si on veut parler de l'âge des fées, ça n'apporte pas grand chose pour l'instant, mais il y aura peut être une interaction entre la merveille " matériaux" qui agit sur les reliques et les combats spéciaux de la nouvelle map... A voir. :) Ce serait vachement bien. m'enfin, tout ça pour dire que peut-être, avec le temps, ça pourrait devenir un bon jeu de gestion, mais va falloir être patient. :)

J'ai rien compris!:rolleyes:
 

DeletedUser709

Je récapitule son latin :
• Le jeu est plus appréciable si on est guildé dans une Confrérie active et complémentaire de nos boosts.
• Au niveau graphismes, c'est cohérent, avec une tomate pourrie sur les bâtiments des Nains (mention personnelle de l'auteur).
• Elvenar est allé trop dans dans le Pay-2-Win ("anti-jeu"), car il est impossible de jouer le Classement sans diamanter. L'auteur étant lui-même diamantaire "moyen", il n'arrive même pas à la cheville des "baleines" qui ont aligné une douzaines de Palais du Grand Escargot ou 40 Fontaines de Jouvences / 50 Déesses de la Fertilité.
• Il est déçu de l'Ère des Fées (pas de vraies nouveautés à ses yeux), bien qu'il espère beaucoup que la Merveille des Fées apportera un vent nouveau.
• En conclusion, il ne nie pas le très bon potentiel d'Elvenar, mais il faudra être (très) patient.

.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut