Notes de version 1.20 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Philantrope Voilà, tu as tout, y compris les futurs niveaux 3

Unités dryades.png
Unités chevaucheurs ailés.png
 

DeletedUser779

Oui Elven Architect est votre meilleur ami avec ce jeu :)

Que ferais-je sans lui ? ......
 

DeletedUser

Attention c'est un site non officiel, donc prenez toujours les chiffres avec des guillemets ^^ Rien ne garantie que quand ça arrivera sur nos serveurs ce seront ces chiffres là, ils peuvent être modifiés plusieurs fois entre temps.
 

atime100

Disciple des nains
c'est bien les points d'exclamation dans l'arbre, mais ce serai bien de les oter quand les ajouts sont faits..
 

Deleted User - 378338

Quelqu'un saurait-il à quoi correspond le hotfix appliqué vers 15h?
 

DeletedUser5539

le seul truc que j'ai vue c'est que je suis passé de 160% en culture a 125% :D avec le prochain niveau 150% dans 10800 points j'ai fais euuhhh!!!!
mais bon en même temps j'ai du passé un cap avec mes deux quêtes principales, vue que les quêtes secondaires me demandent maintenant le double de marchandises et de matériaux.
Je suis passer de 1250 aciers a 2500, pareil en élixir bref les boosts je pense et de 6000 ou 8000 matériaux a 12000.
la j’avoue que je suis un peu enquiquiner moi qui voulais être un modeste artisan avec au moins deux bâtiments de chaque non boosté je suis obligé hélas de les supprimer a défaut de monter des bâtiments a boost en quantité pour faire ces quêtes, a défaut de place pour l'instant.
Je crois que j'arrive au cap de plus de place, j'attends de voir comment gérer tout ça comme a mon avis c'est pas un bug :D
 
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Pas grand chose ... A t on des nouvelles des marche brume et des deserteurs orcs ? Je n en ai toujours pas vu et Elvenarchitect lui meme n a pas les images de ces unités ...
Cercle 10, provinces marbre, parchemins et gemmes.

upload_2017-1-12_12-42-25.png


Et en video:
- je sais, je sais, le combat ne vaut rien :oops: mais les Marches-brume sont un gros problème:
  • initiative de 21: impossible d'envoyer un éclaireur
  • déplacement 4 + portée 4: toutes les unités peuvent être touchées - impossible d'envoyer les mages pour contrer les unités lourdes, et les archers sont aussi un de leurs mets favoris.
Et pas de chance, le terrain était brek ...:cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser2603

Chez les elfes, les lame acrobates sont assez bonnes contre les marche brumes d'après mes tests.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Oui mais elles viennent toujours accompagnées de lourds ! En cercle 10:
  • province marbre: Chevalier II (**), Général orcs mutant (***), Cannoniers II (**)
  • province parchemins: Bandit II (**), Abbé II (**), Déserteur orc II (**) mais là, ce sont des Marches-Brume sournois (***)
  • province gemmes: Chevalier II (**), Mortier Fou (***), Rocambule II (**)
Alors Danses-lames et barbares ne feront pas le poids contre le reste, sauf peut-être en province parchemins ... enfin s'il reste quelque chose après les frappes des Marches-Brume et des Abbés. Et c'est mon boost. C'est dire que j'attend avec impatience de débloquer la prochaine Taille des Escouades, le stratège orc et le Super Mortier (^^ c'est pas un peu beaucoup ça ?! enfin je suppose que c'est l' "équilibrage" ).
 

DeletedUser

Le sujet de discussion de la 1.21 étant ouvert nous fermons celui-ci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut