• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Notes de Version 1.185

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou les loulous :D

Petite info sur Discord : demain, 12 Octobre, on aura une 'tite mise à jour :)
Au programme : quelques améliorations concernant les Merveilles Antiques, et une augmentation de prod sur 160 bâtiments d'event, entre autre... et des petites corrections de bugs, comme d'hab :)

Si vous voulez voir le contenu du post de Manfred, c'est >>> par là <<<
... et pour en causer, c'est >>> par ici <<<

Voili voilou :)

Bonne journée tout l'monde :D
Bisous Bisous :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello Mel, je le mets "au propre" pour ceux qui n'ont pas de compte discorde... (j'ai horreur que l'on soit obligé de se connecter pour avoir les infos :mad::mad::mad::mad:)

## Version 1.185 - Notes de version

Le **12 Octobre**, la mise à jour 1.185 sera disponible !

### Amélioration
- L'effet du Trônes des Hauts Hommes à été modifié: Octroie des points de classement supplémentaires en fonction de la quantité actuelle fournie par votre hôtel de ville et du nombre total de niveaux de Merveilles antiques dans votre ville.
- Dans le mode "Bâtiments cachés", les bâtiments déconnectés ou expirés sont grisés
- 160 Bâtiments d'événement vont augmenter leur production de 5% entre les chapitres 16 et 20. Nous avons remarqué que leur production était diminuée à cause de l'arrondi.

### Correction de bugs
- Les quêtes de Saison commencées et non terminées avant la fin du temps imparti seront bien réinitialisées
- Autres corrections mineures

### Mobile
- Un problème d'affichage avec le Phénix de la tempête est corrigé

Nous avons hâte de lire vos avis dans notre discussion dédiée : (cliquez sur le lien juste après)

A bientôt,
**Votre équipe Elvenar**
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Merci Biloutte91, tout comme toi j'ai horreur de devoir aller sur un autre site pour avoir les éléments sur le jeu
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Hello Mel, je le mets "au propre" pour ceux qui n'ont pas de compte discorde... (j'ai horreur que l'on soit obligé de se connecter pour avoir les infos :mad::mad::mad::mad:)
Coucou @Biloutte91 :D
voui, je sais, mais à l'heure où j'ai posté, j'avais pas le temps de copier-coller... et d'ailleurs, Manfred n'avait pas stipulé qu'il s'agissait de
Trônes des Hauts-Hommes...
Bref, j'voulais pas te faire devenir tout rouge comme ça hein :p c'est pas bon pour la santé ;) :D:D:D
un gros bisou rien que pour toi ;)

... pause terminée, suis repartie :)
 

neodakan

Doux velours
Je suis sur discord depuis des lustres mais je n'arrive pas à me connecter sur le salon. Tant pis.
On verra un autre jour.
Merci à ceux qui nous ramènent des info de discord.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Info non mise sur le forum

Le 15 Octobre les récompenses du Donjon de l'éternité seront modifiées pour 6 semaines.

Les artefacts du Temple de l'agilité sont retirés du Donjon;
Les artefacts du Raton-laveur espiègle sont ajoutés dans le Donjon et le bâtiment dans l'Artisanat
Les artefacts d'épiphanie du Gobelin-fleur sont ajoutés à l'Artisanat

A bientôt,
 
Haut