Notes de version 1.105 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Mouais mouais mouais...............................
Cela aurait été bien d'avoir les merveilles qui n'amélioraient qu'une seule statistique et dans quelle mesure.

Genre, l'abysse et le CDM n'ont pas de up de la pop au lvl 31 (à moins que cela n'ait été changé depuis la beta, et j'ai pas d'info sur le level 32)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Mouais mouais mouais...............................
Cela aurait été bien d'avoir la liste des merveilles qui n'amélioraient qu'une seule statistique et dans quelle mesure.

Genre, l'abysse et le CDM n'ont pas de up de la pop au lvl 31 (à moins que cela n'ait été changé depuis la beta, et j'ai pas d'info sur le level 32)


ah , du coup aucun interet de les monter plus haut....
 

FairyTail22

Arbre monde
lol, a ce rythme on va finir par up les merveilles, juste pour que le niveau totale des merveilles soit plus haut
D'ailleur je me demande y a t-il seulement 1 joueur qui à toutes ses merveilles au niveau 30?
 

Deleted User - 670271

Carte du monde - Il n'est plus possible d'explorer une province si les provinces adjacentes n'ont pas été complétées.

Ca veut dire quoi explicitement ? Qu'on ne pourra plus faire d'exploration de provinces d'avance ??
Annotation 2020-05-27 122751.jpg

Si je prends l'exemple ci-dessus, la province entourée en rouge ne pourra plus être exploré, si celle de 54h ne sera pas complété avec les 8 combats ??? Si c'est le cas, il s'agit pas d'une correction de bug, mais d'un nerf !! J'attends l'avis des experts :D
 

Membre supprimé 2767

lol, a ce rythme on va finir par up les merveilles, juste pour que le niveau totale des merveilles soit plus haut
D'ailleur je me demande y a t-il seulement 1 joueur qui à toutes ses merveilles au niveau 30?


les gros diamantaires les ont toutes oui, et ils sont plusieurs
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Ca veut dire quoi explicitement ? Qu'on ne pourra plus faire d'exploration de provinces d'avance ??
Voir la pièce jointe 60367

Si je prends l'exemple ci-dessus, la province entourée en rouge ne pourra plus être exploré, si celle de 54h ne sera pas complété avec les 8 combats ??? Si c'est le cas, il s'agit pas d'une correction de bug, mais d'un nerf !! J'attends l'avis des experts :D
Je pense que c'est une correction de ce bug-là : dans ton exemple il était possible d'explorer la province entourée sans avoir complété celle du dessous...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
nous voila en 1.105
les merveilles qui boost les % d'attaque n'ont pas cette stat UP au lvl 31.
Les merveilles qui donnent plus de de troupes voient elles ce bonus augmenter
Affaire a suivre

Manfred, saurais-tu nous dire si sur une merveille lvl 31 une stats n'est pas montée, est ce que cette stat ne sera pas non plus up au lvl 32,33 34 et 35? (ca serait logique mais je préfère demander)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

idem c'est juste abusé! non seulement c'est hors de prix mais en plus 1 seul des 2 effet est augmenté et pas forcément le meilleur (abysse)

par contre cela me sera bien utile pour faire des fragments de runes pour les prochaine merveille ^^
 

DeletedUser6481

Si le but est de décourager les joueurs en fin de jeu de quitter le jeu, est-ce que Inno ne pourrait pas communiquer plus clairement ?
Il semble aussi que sur la Beta avec le nouvel Event, Inno va toujours plus loin dans le nerf des récompenses, je ne comprend pas trop où veux aller Inno, on peut comprendre de ne plus donner des batiments abusés comme on a parfois eu dans le passé, mais là, on va vraiment dans l'autre extrême. Les merveilles 3x qui sont nerfées alors que le non nerf n'aurait presque rien changé, c'est de la provocation.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
c'est juste des granges à PC's. Tu sais plus quoi faire des tes PC's ? bah tu les mets là et on te les transforme en point de classement.
Pout ceux qui ont autre chose à faire de leurs PC's ça attendra ^^
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
d'accord avec toi biloutte, mais sur win et fel, c'est une autre histoire...

sans MS sur fel, j'ai déja eu 1 page et demi d'offres, tout dépend des voisins, avec les MS, l'offre grandit considérablement, même si 95% ne t'intéresse pas...

EDIT Catoblepas

Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche des messages pour éviter les postes multiples
 
Dernière édition par un modérateur:

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
OK! Je ne fus pas exact. Désolé !
Je parlais de la section des offres que nous posons.
Je peux poser maintenant jusqu'à 7 pages d'offres max. Lors du bug, j'ai pu me rendre à 8... aurais-je pu plus ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut