notes de version 0.35 - A vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

vivement mercredi ;) avec LA nouveauté ke je pense beaucoup attendent
espérant kil n'y ai pas trop de retour de bug de la béta :confused:
 

DeletedUser14

Nous avons déjà parler de l'Académie, donc je ne vais pas m'attarder sur ce point.

Si vous n'avez pas effectué une recherche obligatoire pour continuer de progresser dans l'arbre des technologies, alors la vue dans l'arbre sera désormais centrée sur cette recherche pour vous faire gagner du temps.
Pour moi, c'est le seul point négatif de cette mise à jour. Je vais justement perdre du temps à remonter dans l'arbre.

La production d'unité dans la caserne nécessite désormais d'être collecté en passant sa souris sur l'onglet flottant qui se situera au dessus, exactement comme pour les marchandises, pièces et matériaux. Bien évidemment, la production ne s'arrête pas même si vous n'avez pas collecté les unités.
Très bonne idée !

Les timers (horloges) internes du jeu étaient légèrement déréglés, conduisant à l'affichage de points de connaissance fantôme et bloquant certaines récoltes qui en réalité n'étaient pas encore des productions achevées. Désormais les timers fonctionnent de nouveau correctement.
Le message concernant la mise en veille de l'ordinateur a été repensé et n’apparaîtra plus aussi souvent qu'auparavant.
Cliquer et survoler pour ramasser ne collectait parfois pas tous les bâtiments si l'on passait au dessus d'une infobulle. Cela est désormais corrigé.
Ces trois bugs m'affectaient, et le fait qu'ils soient corrigés est une bonne chose.

Bref, cette MAJ est intéressante, malgré un point négatif relevé ci-dessus.
 

DeletedUser129

Des résolutions de bugs majeurs et du contenu, c'est une mise à jour tout à fait convenable.

Par contre, je suis mois enthousiasme que superAlex concernant l’icône au dessus de la caserne car ne comprend pas son utilité, à par rajouter un clic supplémentaire.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je comprends pas ton point négatif.
Actuellement, quand une quête est obligatoire, l'arbre se met à la dernière techno et on a plein de message sur le fofo pour savoir pourquoi ils peuvent plus avancer. Là, ça va se centrer sur la quête obligatoire à faire directement donc ils vont la voir surtout si c'est une quête dans des ères passées comme avec les merveilles. Je vois pas ce que ça change au gameplay.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
moi j'aimerai bien comprendre pourquoi les gens ne prennent pas les "choses" comment elles viennent et ne s'en contentent pas car de toutes les façons il n'y aura rien d'autre. Alors oui on peut râler ou ne pas être content mais ne peut-on aussi se dire, comme je le fais, ok pas top mais pas mal non plus. Dans tous les cas bravo les développeurs car je ne voudrai pas votre place pour tout l'or du mond

bonne soirée
 

DeletedUser709

Même impression concernant les dires de superalexandre9 : j'ai eu l'impression dans un premier temps que tu avais décalé d'un cran les bons et mauvais points car...
• Avoir l'arbre centré sur la première technologie qui bloque une progression obligatoire (je précise bien obligatoire, pas celles facultatives) est justement un très bon point. Combien se sont plains lors de l'arrivée des Merveilles obligatoires de ne pas savoir pourquoi tout leur arbre de techno était subitement grisé ?
• Je ne suis pas enthousiasmé par l'icône sur la Caserne, car comme l'a dit Kisscool, ça fait un clic supplémentaire inutile. Enfin, peut-être que l'idée était de synchroniser le type de récolte sur celui du Rempart Nain pour alléger le codage plus que d'améliorer le jeu en lui même. (La caserne ayant été le dernier bâtiment sur Elvenar à avoir une "récolte automatique en temps réel", même en cas d'offline.)

Pour les Sortilèges, nous avons un topic dédié pour les commenter, donc autant parler de cela là-bas. ;)

Sinon, je suis bienheureux pour les bugs corrigés, dont :
• Celui de l'info bulle qui empêchait la récolte, et obligeait à récolter du haut vers le bas pour ne pas être obligé de devoir faire plusieurs passes.
• Celui de la veille détectée à tord.
• Celui de la désynchro des timers.
 

DeletedUser314

La place des développeurs en échange de tout l'or du monde @feufollet ? Là, ça se discute quand même... :D Avec tout l'or du monde, je paierais une équipe pour faire le boulot, et... je garderais le reste : tout est dans la stratégie ! ;)

Concernant les bugs corrigés : c'est chouette à une condition... que cela fonctionne. Je croise les doigts. :D

Le fait de centrer l'arbre des technologies sur la quête obligatoire qui bloque la progression me semble un bon point. :)

La nouvelle fonctionnalité qu'est l'académie de magie ne m'enthousiasme pas pour le moment : encore une fois, nos précieuses reliques de boosts sont sollicitées pour des bonus très discutables et pire... temporaires. :confused: Au moins avec les Merveilles les bonus étaient-ils acquis définitivement...

Certes, les autres reliques trouvent une utilité mais je ne comprends pas cet acharnement à nous demander d'investir nos reliques de boost dans des fonctionnalités dont l'esthétique est indéniable mais dont le rendement est... pour le moins contestable : à l'évidence, ce rendement est trop faible aux yeux de nombre de joueurs - dont je fais clairement partie. :(

Cela dit, je suis quand même ravi : ces fonctionnalités ne me conviennent pas en l'état mais elles sont prometteuses ;) ; le jeu est jeune, et je pense que des réglages s'opéreront progressivement. Tout cela évoluera probablement dans le bon sens puisque la communauté d'Elvenar est là pour encourager les dévs à améliorer ce petit monde. Et je suis d'un naturel patient. :cool:
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
Alak c'est une expression mais maintenant on ne peut pas tout savoir, ni tout connaître .... :-)
l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ^^ ou .... etc etc mais je ne vais pas me perdre là dedans.
Oui j'admire les développeurs avec tout ce qu'ils ramassent de la part de nombre de joueurs, la critique est facile faire mieux .... voila point de polémique mais je suis content de constater qu'il y a toujours du mieux, que le jeu progresse et qu'ils s'y emploient et je me refuse à commenter ce qu'ils font en écrivant cela est bien cela moins bien....
je ne reviendrai plus sur ce sujet
bonne soirée
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu peux le voir comme cela mais je te rappelle que si pour toi, c'est un jeu, pour eux c'est un métier.
Comme toute entreprise, une entreprise doit tenir compte de l'avis de ses clients car sans clients, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, le plus beau jeu du monde ou le plus fun pour eux, si personne ne suit, ben ça restera un projet avorté
Le retour des joueur sur le fofo est juste le système qualité d'Innogames ^^ et je te rassure Innogames n'a pas oublié que c'était un enjeu commercial.
On peut le prendre comme des critiques mais c'est juste l'avis de ce que les clients aimeraient avoir et la société fait ses choix en tenant compte de leurs avis ou non. C'est le fonctionnement de tout société, éditrice de jeu ou non. Il n'y a donc pas à les plaindre ou à les idolatrer, c'est un métier et il faut le prendre en tant que tel, c'est tout.
 

DeletedUser2847

moi j'aimerai bien comprendre pourquoi les gens ne prennent pas les "choses" comment elles viennent et ne s'en contentent pas car de toutes les façons il n'y aura rien d'autre. Alors oui on peut râler ou ne pas être content mais ne peut-on aussi se dire, comme je le fais, ok pas top mais pas mal non plus. Dans tous les cas bravo les développeurs car je ne voudrai pas votre place pour tout l'or du mond
salut feufollet

il est quand meme bon quelques fois de râler,regarde pour les bonus accorder par les sorts ils ont écouter nos doléances et vont les modifier .

concernant l'icone au dessus de la caserne je n'en ai toujours pas trouver l'utilité depuis que ça a été implanté sur la béta,mais ce n'est pas gênant non plus :p
 

DeletedUser1137

Concernant la récolte des unités dans la caserne, est-ce que cela change les conditions pour les quêtes demandant d'entraîner les unités ?
Les unités entraînées sont-elles toujours comptabilisées au fur et à mesure ou en une fois lors de la "récolte" ? Dans ce dernier cas, c'est un (petit) plus pour les quêtes secondaires répétables.
 

DeletedUser14

Même impression concernant les dires de superalexandre9 : j'ai eu l'impression dans un premier temps que tu avais décalé d'un cran les bons et mauvais points car...
• Avoir l'arbre centré sur la première technologie qui bloque une progression obligatoire (je précise bien obligatoire, pas celles facultatives) est justement un très bon point. Combien se sont plains lors de l'arrivée des Merveilles obligatoires de ne pas savoir pourquoi tout leur arbre de techno était subitement grisé ?
• Je ne suis pas enthousiasmé par l'icône sur la Caserne, car comme l'a dit Kisscool, ça fait un clic supplémentaire inutile. Enfin, peut-être que l'idée était de synchroniser le type de récolte sur celui du Rempart Nain pour alléger le codage plus que d'améliorer le jeu en lui même. (La caserne ayant été le dernier bâtiment sur Elvenar à avoir une "récolte automatique en temps réel", même en cas d'offline.)

Pour les Sortilèges, nous avons un topic dédié pour les commenter, donc autant parler de cela là-bas. ;)

Sinon, je suis bienheureux pour les bugs corrigés, dont :
• Celui de l'info bulle qui empêchait la récolte, et obligeait à récolter du haut vers le bas pour ne pas être obligé de devoir faire plusieurs passes.
• Celui de la veille détectée à tord.
• Celui de la désynchro des timers.

J'ai bien compris que c'étaient les quêtes obligatoires. Mais pour moi, cela est un point négatif.
 

DeletedUser

Ah NON,
Au voleur !!!! La mise à jour à mis à zéro les productions de la caserne, et impossible de savoir si y a eu un "remboursement".
En plus une flopée de bouton ont pris la langue de John Wayne :s
 

DeletedUser362

Nous avons fait remonter l'information aux développeurs : le recrutement en cours est toujours en cours mais ne s'affiche plus (cela est lié au nouveau fonctionnement de la caserne, le bug visuel vient de là). Il n'y a donc aucune perte, les troupes seront bien créditées !
Concernant les boutons en anglais, desquels parles-tu ?
 

DeletedUser

les boutons des quêtes,
du retour sur la map
dans les merveilles,
tous les boutons (raccourcis en bas d'écran)
les pages confréries
le classement :p
 

atime100

Disciple des nains
et pour les heures, c'est pas mieux
00Capture04.JPG


j'ai changé de jour..
je crois bien que nous sommes le 17-02-2016 en france
 

DeletedUser

pour moi pas de pb, ça m'a coupé en plein milieu de combat, mais après la maintenance, le combat a repris exactement où il était
j'ai mm eu le droit de revoir le debut en animation :rolleyes:
 

DeletedUser

j'ai manger mes cookies, le français est revenu.
Mais les unités d'avant ont déserté. Me reste en production que ce que je viens de mettre en élevage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut