Notes de version 0.29 - mardi 17/11/2015 à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser314

Merveilleuse petite flèche bleue : système tout simple, mais c'est exactement ce que nous avions demandé et cela fonctionne parfaitement. Bravo ! :D

La réduction de la largeur du cadre est un bon pas dans l'amélioration de la lisibilité de la carte - même si je pense qu'il reste à faire en la matière. Merci. :)

Pour le reste, je ne me suis pas encore fait une idée - et je n'étais pas spécialement touché par les bugs cités... Mais toute correction de ces petits parasites nuisibles est une bonne chose... ;)

Par contre, je fais partie de ceux qui n'ont toujours aucun citoyen dans leurs rues. Et cela fait si longtemps que je commence à croire qu'ils se sont creusé des tunnels pour circuler à l'abri des regards... Anti-TVréalité ! :p
 

DeletedUser

Cette petite flèche bleue est effectivement très pratique merci :)
la carte est beaucoup plus lisible et les espaces verts sont très appréciable sa fait beaucoup plus jolie et moins désertique merci :)
par contre même constatation de celle d'Alak pas de citoyens dans les rues c'est bien dommage :(
 

DeletedUser1883

En ce qui concerne les citoyens, j'en ai eu que lorsque que j'ai débloqué le portail des nains, mais avant cela c'était le néant...
 

DeletedUser1613

Après la flèche bleu , une petite flèche verte pour éviter de chercher son éclaireur pendant 2 minutes ?:D
 

DeletedUser709

Un grand merci aux développeurs pour cette mise à jour qui fut la source de bonnes surprises imprévues en termes de performances. :)

Tout d'abord pour la carte, et l'initiative de cette petite flèche sympa, idéale pour nous retrouver. :)
Mais surtout pour une amélioration de la fluidité dans notre ville. J'ai en effet remarqué que les différentes actions sur les bâtiments sont plus réactifs qu'avant.

Et oui, les lancés de fleurs, ça se fait aussi lorsqu'on observe de belles choses, et les avis positifs doivent se dire aussi. :)

PS : Mes options n'ont pas été changées suite à cette mise à jour. La case de l'accélération matérielle est restée décochée.
 

DeletedUser502

Bonjour à la communauté !
que de changement depuis ces quelques mises à jour ! et que d'ajustement dans ma ville pour me réadapter à ça, (c'étais juste trop beau d'avoir des récompenses de quêtes secondaires qui contenaient des marchandises), je suis impatient de faire entrer une nouvelle race dans ma ville (du coup, je vais zapper un moment le déblocage des merveilles, et puis, comme "super-écureuil" (@superalexandre9) je suis en train de me constituer une armée du tonnerre), enfin cela dit, j'ai un soucis graphique avec le bouton " refuser " de chaque fenêtre de quêtes dans le jeu (ainsi que de sa confirmation "annuler") .. je me demandais si c'étais perso ou général, du coup, je vous colle mon screen (et je peux en mettre d'autres sur demande). bon jeu à tous !
probelv.jpg
probelv2.jpg
 

DeletedUser

bsr @Athorian ,
il n'y a pas de bug d'affichage c'est une quéte secondaire donc tu pe accepter ou refuser la quéte et en fait il te demande juste de confirmer ton choix pour éviter une fausse manip
dans ton cas tu as dû refuser et il te demande confirmer refuser (pour cela ke c en vert ) ou annuler dans ce cas tu pe faire la quéte
 

DeletedUser502

@unangepasse a bien résumé mon problème, que je n'ai d'ailleurs pas vérifié dans la bonne section du forum, mais ce bug fait immédiatement référence à la dernière mise à jour car je ne l'avais pas avant (d'où mon post ici même), merci à vous, en attendant que ça se règle, je ne tien pas à loucher à vie moi hein @gaelle13 ;)
 

DeletedUser

La 0.30 étant sortie et la discu ouverte, je ferme ce sujet pour éviter les posts au mauvais endroit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut