Confrérie Northelves recrute!

  • Auteur de la discussion DeletedUser5138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5138

Oyez bonnes gens, damoiseaux, troubadours, saltimbanques, meneurs, scribes, racleurs, elfes ou humains, venez! et entrez dans notre horde de gais lurons!
:p:p:p
Vous cherchez une confrérie chaleureuse et active? Vous venez lire le bon message! (ou pas).

Nous avons un fonctionnement qui marche à pleine vitesse. Les PC roulent entre ceux qui ont des merveilles. Les marchandises sautillent par nos échanges fructueux. La main tendue est quotidienne. Que serait notre horde sans ces meneurs assoiffés de jeu, qui vous tiraillent jusqu'aux trippes si vous souhaitez les suivre. Mais que serait-elle encore sans troubadours qui suivent tout en butinant fleurs des champs éparses trouvées sur le chemin, en sifflant et chantant...:) Par contre, ceux qui désireront prendre racine sur le chemin que nous empruntons, se verront abandonnés tristement,:oops: il en va de la bonne marche de tous. Dans ces temps hivernaux il fait bon de recentrer nos énergies pour avancer mieux encore, et ton aura ô lecteur, m'apparait de la plus grande clarté !;)

Traduction en langage commun : Chez nous, aide, marchandises, PC, ca se partage à foison. Expériences et visions s'échangent et se débattent joyeusement à tout bout de champ. Chacun va à son rythme, mais nous préférons nous séparer des membres inactifs et laisser des places pour des joueurs et joueuses plus motivé(e)s. Nous savons recentrer nos forces! Et nous avons besoin de vous!

Prérequis :
- en être à peu près aux nains.
- effectuer un tour d'aide (hdv/bat/cult) quasi quotidien (5 minimum / semaine ; sauf absence prévenue).

Le recrutement est ouvert pour 5 places (boosts marbre/planches et parchemins recherchés en priorité).
Bienvenue dans la famille de Northelves!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6988

NORTHELVES est une bonne confrérie . l'entraide et la simplicité de ses joueurs en font un endroit où il fait bon vivre , venez nous rejoindre , essayer cette confrérie c'est l'adopter . bon jeu à tous et peut être que le message de clairesounette vous donnera envie de nous rejoindre . Moi elle m'a convaincu ,bisou à tous
 

DeletedUser4324

Bonjour ! je boost le marbre , le cristal et l elixir , je visite sous 24 h , contact en mp privé ; Santé et prospérité pour 2017 !! Bon jeu à toutes et tous
 

DeletedUser5138

Salut à tous, notre confréie recrute, il y a 4 places à pourvoir, à bon entendeur! des bisous et bon jeu!
 

DeletedUser5138

Bonjour, après reconfiguration des règles par référendum, nous avons 5 places de libres!
Si vous cherchez la confrérie qui monte, car chaleureuse et avec des membres joyeux et pro-actifs! Vous êtes au bon endroit! Venez nous rejoindre!
 

DeletedUser5138

Salut à tous, nous cherchons 3 membres avec boost de bois et cristal si possible, et production des trois boosts obligatoires!
Avis à la population!
 

DeletedUser5138

Salut à tous,
Nous sommes une confrérie qui a roulé sa bosse, nous avons été sous-actifs, hyperactifs, et de tout cela nous en sommes revenus. Nous avons aujourd'hui atteint une vitesse de croisière. Différentes équipes ont été élues (marchandises, radio forum, recrutement, evolu/motivation), et tout ca ca tourne impec. Tout le monde met la main à la pâte. Et finalement, malgré les 5 par semaine minimum, tout le monde fait son tour d'aide tous les jours sauf urgence.
Bref, nous avons 5 places à pourvoir, nous ne sommes pas pressés, on préfère, un joueur de qualité à un joueur recruté à la va vite, on se contente de notre "petit" nombre pour l'instant, on y est bien dans notre coloc virtuelle, et on sirote des cocktails dans le jardin en attendant le printemps...

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!
 

DeletedUser3005

Bonjour,

L'auteur de la discussion n'étant plus dans la confrérie, je clos la discussion. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut