Faux bug nombre d'unités composants les escouades

  • Auteur de la discussion DeletedUser7021
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7021

Bonjour!

Report de ce que je crois être un bug (vous me le confirmerez ou non) sur la taille de mes escouades (nombre d'unités par escouades).

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Eraak
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : firefox 48.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 15.0.0.152
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS 10.6.8
Description du bug : Je fais une description plus bas dans ce même post
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : bug permanent
Commentaires annexes :

Depuis peu sur Elvenar (Felyndral), je m'étonnais depuis un moment de la difficulté que j'avais à mener les batailles, et des pertes conséquentes d'unités. Effectivement le nombre d'unités composant les escouades ennemies est largement supérieur aux mien.

Voici le nombre d'unité relatif à mes tailles d'escouades :
Taille d'escouades initiale : 6
Taille d'escouade 1 : 9
Taille d'escouade 2 : 15

Je crois avoir compris (après lecture d'un message de mes conseillers, ceux qui sont sur la gauche dans la fenêtre de jeu) qu'après le développement de la taille d'escouade 1 j'aurais du passer de 12 unités, à 24, tandis que je suis passé de 6... à 9.

Je vous mets une petite image (taille d'escouade 2, donc 15 unités).

Cela rends les batailles plutôt injouable, car plus j'avance dans le jeu plus mes collectes de reliques sont réduites au négociations...

Pourriez-vous me confirmer qu'il y a bien un soucis, et éventuellement m'orienter pour pouvoir le résoudre?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-01-09 à 16.47.26.png
    Capture d’écran 2017-01-09 à 16.47.26.png
    140,8 KB · Affichages: 52

DeletedUser5400

Bonjour, vous confondez il me semble taille des escouades et nombre d'unités dans l'escouade.

la première taille des escouade est 12 , et au déblocage dans l'arbre de connaissances, vous passez à 15 . Ensuite, votre escouade contient un nombre d'unités ; chaque unité occupe un nombre différent "d'emplacement" . Donc par exemple sur une taille d'escouade de 15 , pour une unité occupant 3 place vous pourrez mettre 5 unités dans chaque escouade (3*5 =15 )

Il ne s'agit donc pas d'un bug, votre taille d'escouade a grandi, et vous avez pu ajouter proportionnellement un nombre d'unités :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut