Bâtiments & extensions Nombre d'extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour je souhaiterais savoir combien d'extension j'ai.
Je fait remarquer qu'il y a 3 types d'extensions, celles dites premium (Pr), celles obtenues via l'arbre technologique (Te) et celles obtenues par les explorations (Ex).
Pour les premium (Pr) c'est simple car au début du jeu il y a 47 premium disponible. Donc il faut soustraire de 47 les nombre de premium disponible actuellement pour savoir le nombre de premium acheté (exemple si j'ai 30 premium disponibles, je fait 47-30 = 17, donc j'ai acheté 17 premium.
Pour les extensions obtenue sur l'arbre technologique (Te) c'est simple, il faut aller sur l'arbre et compter les extension que l'on a débloquées. Doit-on les compter même si l'on ne les a pas posé dans sa ville?
Pour les extensions obtenues par exploration (Ex) je ne sais pas. Mais je pense que cela est en rapport avec le nombre de provinces complétées que l'on peut lire sur la 1ere technologie de chapitre.
Si une âme charitable peut m'aider dans ce sens je serais heureux.
 

Seazzle

Beau bouleau
Sinon c'est indiqué sur ta page Elvenstats. ;)

1698597037206.png
 

neodakan

Doux velours
Okay merci de vos réponses.
J'essaie de calculer la fameuse formule MDRRRRRR.
Il me reste à trouver la valeur du dernier paramètre N = (N° de province) + (N° d'étoile) -1
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour les extensions de recherche tu as aussi leur cout et le wiki ...

Pour les extensions de provinces tu vas aussi dans le wiki... en fonction du nombre de provinces complétées tu auras le nombre d'extensions débloquées.

Pour savoir si elles sont "posées" ou pas tu vas dans extension et tu regardes ici

Capture d'écran 2023-10-30 182954.png


Ma prochaine extension coute 1.200.000 j'en suis donc là (j'ai posé la 20ème et la prochaine sera là 21ème)

Capture d'écran 2023-10-30 183248.png



Pour mes extensions de provinces j'en suis à 53 sur 60

Capture d'écran 2023-10-30 183147.png


J'en suis donc là

Capture d'écran 2023-10-30 183432.png


J'ai posé la 14ème et à 60 provinces j'aurai la 15ème
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut