Bâtiments & extensions Nombre de manufactures en ère élémentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Solezia

Belle plante
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai 4 manufactures T1 et T2 + 3 manufactures T3. Mais je peine un peu niveau stock de marchandises.
Combien me conseilleriez-vous d'en avoir?
 

DeletedUser16051

bonjour

ça dépend de beaucoup de choses
si tu fais tournois plus donjon plus exploration il y en aura jamais assez ;)
 

Solezia

Belle plante
Oui mais y a jamais assez de place non plus :(

bonjour

ça dépend de beaucoup de choses
si tu fais tournois plus donjon plus exploration il y en aura jamais assez ;)

Oui mais y a jamais assez de place non plus :(

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

sachant que tu es arrivé au T4 la place est très précieuse
je dirais que tu as assez de de manuf 4, 4 et 3 sachant que plus tu en as plus il faut plus d'atelier pour produire
 

DeletedUser8734

je conseille un 6 6 4 pour une ville pas 100% combat en tournoi.
4 T3 est vraiment optimal, tu surproduis juste un peu mais tous tes besoin de T3 sont ok.
Les T1 et T2... y en a jamais assez, mais faut bien produire au moins un peu plus que du T3

edit: je viens de jeter un oeil à ta ville, tu as plusieurs bâtiment qui te font perdre de la place (genre les 5 saules pleureurs ou ta ferme de raisin ^^').
tu as par contre trop d'ateliers et peut-être aussi trop de résidences. 40 résidences, je pense que c'est trop, ça te serait utile de viser les bâtiments culture/pop du prochain gros évent qui passe.
J'ai l'impression que c'est une ville 75% prod et 25% combats, mais du coup, 4 armurerie, c'est beaucoup x)
peut-être aussi chercher une stratégie sur les merveilles, c'est un drôle de choix de merveille ^^

y a de l'optimisation à faire si tu veux gagner de la place en tout cas ;D
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je déplace cette discussion en Question et Aides où elle a plus sa place.

En fait c'est très difficile de conseiller ce qu'il faut mettre dans une ville à un autre joueur, car tout dépend de son style de jeu.
D'autant plus difficile qu'il y a une nouveauté qui est en train de bousculer nos habitudes :)
 

Solezia

Belle plante
Je déplace cette discussion en Question et Aides où elle a plus sa place.

En fait c'est très difficile de conseiller ce qu'il faut mettre dans une ville à un autre joueur, car tout dépend de son style de jeu.
D'autant plus difficile qu'il y a une nouveauté qui est en train de bousculer nos habitudes :)
Tu penses au donjon en disant ça?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour ma dernière phrase oui :)

Mais pour le reste, le nombre de manufacture, cela dépend vraiment de son style de jeu :

  1. Négociant.
  2. Combattant.
  3. Un mixte des 2.
Laquelle de ces options est la bonne ?

Ensuite, faites-vous ?

  1. Que les provinces.
  2. Les provinces et les tournois.
  3. Les provinces et le donjon.
  4. Les provinces, les tournois et le donjon.
Comme vous pouvez le voir, il y a plein de variable :)
 

DeletedUser8734

En fait c'est très difficile de conseiller ce qu'il faut mettre dans une ville à un autre joueur, car tout dépend de son style de jeu.

vrai, mais c'est facile de trouver des choses à améliorer car ce n'était pas les bâtiments les plus efficaces peu importe le mode de jeu :rolleyes: (pas pour rien que ça existe les conseils (plutôt généraux) qu'on trouve par-ci par-là :D)
 

Solezia

Belle plante
Je viens de rendre compte que j'allais devoir avoir des manufactures T1 en plus car le T4 boosté ne semble pas être le même que le T1 boosté.
Combien dois-je construire de manu T4 ?
 

DeletedUser8734

Je viens de rendre compte que j'allais devoir avoir des manufactures T1 en plus car le T4 boosté ne semble pas être le même que le T1 boosté.
Combien dois-je construire de manu T4 ?
si tu as la place et que tu avances assez vite (sans aide de conf pour les T4), 2 serait bien. sinon, 1 tu peux aussi avancer mais tu peineras un peu au début
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Solezia , tu n'as pas vraiment besoin de ta confrérie pour les échanges de marchandises sensibles.
Le marché est mondiale pour elles :)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut