Bâtiments & extensions nombre de manufacture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucie1811

Beau bouleau
bonjour, je voudrais savoir combien il faut de manufacture boostée chez moi 4 marbre, 5 elixir et 5 cristal, j'en suis aux ambassades. j'ai plus de place et j'ai besoin d'habitant je voudrais savoir si je peux supprimer par exemple 1 ou 2 manufacture d'elixir ? merci
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Supprimer, c'est un peu radical^^ plutôt les téléporter. Perso, je suis aussi au début des ambassades et je tourne avec 4 T1 (marbre), 4 T2 (cristal) et 2 ou 3 T3 en fonction des besoins.
Pour les sensibles je suis à 2 T4, 2 T5 et 2ou 3 T6 en fonction des besoins.
Si tu dispose de la pyramide purificatrice tu peux également remplacer des armureries (en garder 4/5 minimum) par des nids d'orcs, ça te fera gagner un peu de population et quelques sensibles de plus.
 

lucie1811

Beau bouleau
Supprimer, c'est un peu radical^^ plutôt les téléporter. Perso, je suis aussi au début des ambassades et je tourne avec 4 T1 (marbre), 4 T2 (cristal) et 2 ou 3 T3 en fonction des besoins.
Pour les sensibles je suis à 2 T4, 2 T5 et 2ou 3 T6 en fonction des besoins.
Si tu dispose de la pyramide purificatrice tu peux également remplacer des armureries (en garder 4/5 minimum) par des nids d'orcs, ça te fera gagner un peu de population et quelques sensibles de plus.
Salut, téléporte celles dont tu penses pouvoir te passer dans ton inventaire. Tu pourras toujours les récupérer plus tard ;)
ha griilled :)
ah ok super merci à tt les 2 pour vos reponses je vais pouvoir faire un peu de place parce que là je suis bloquée pour evoluer

Supprimer, c'est un peu radical^^ plutôt les téléporter. Perso, je suis aussi au début des ambassades et je tourne avec 4 T1 (marbre), 4 T2 (cristal) et 2 ou 3 T3 en fonction des besoins.
Pour les sensibles je suis à 2 T4, 2 T5 et 2ou 3 T6 en fonction des besoins.
Si tu dispose de la pyramide purificatrice tu peux également remplacer des armureries (en garder 4/5 minimum) par des nids d'orcs, ça te fera gagner un peu de population et quelques sensibles de plus.
oui j'ai la pyramide au niveau 16 mais 3 armureries par contre je devrais peut etre en reconstruire 1 du coup

Fusion des messages - Merci d'utiliser le bouton "Editer" ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Avoir beaucoup d'armureries c'est pas forcément impératif, tout dépend de ta façon de jouer, si en avoir seulement 3 te suffit pour gérer tes temps de production dans ta caserne n'en rajoute pas d'autant que tu cherche à gagner de la population. Si par contre tu as des temps morts dans la création de tes troupes vise plutôt une merveille comme le rempart Nain.
Dans tous les cas pense à mettre quelques nids d'orcs, tu ne le regretteras pas avec la Pyramide.

Je met le lien du message de @PrettyTestjeu qui te montre ce que rapporte le rempart nain/sanctuaire champignons astucieux en troupe supplémentaires entrainées
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/taille-des-escouades.22951/post-1040426
 
Dernière édition:

lucie1811

Beau bouleau
Avoir beaucoup d'armureries c'est pas forcément impératif, tout dépend de ta façon de jouer, si en avoir seulement 3 te suffit pour gérer tes temps de production dans ta caserne n'en rajoute pas d'autant que tu cherche à gagner de la population. Si par contre tu as des temps morts dans la création de tes troupes vise plutôt une merveille comme le rempart Nain.
Dans tous les cas pense à mettre quelques nids d'orcs, tu ne le regretteras pas avec la Pyramide.

Je met le lien du message de @PrettyTestjeu qui te montre ce que rapporte le rempart nain/sanctuaire champignons astucieux en troupe supplémentaires entrainées
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/taille-des-escouades.22951/post-1040426
merci fifichan, effectivement j'arrive à gerer avec 3 armureries mais il faut que j'entraine les troupes en permanence, merci pour le lien si ca peut m'aider à avoir plus de troupes sans me prendre des habitants c'est top
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, cette discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut