Autre nom de ville (insulte)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5275
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5275

bonjour
est ce normal se genre de nom pour une ville? [image retirée en raison du nom de ville inapproprié] serieusement y en a qui craint pouvez vous faire quelques choses
merci cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ce genre de nom s'est effectivement pas autorisé, merci de nous le signaler ! :)

Cependant, comme @Noemye te l'a dit plus haut, il faut que tu contacte directement le support, en n'oubliant pas de joindre la capture d'écran à ton message. Nous pourrons alors prendre les mesures nécessaires.

En ce qui concerne cette discussion, je retire l'image - car il y a de jeunes joueurs sur le forum - et je déplace également le sujet dans la section "Questions et Aide" où il est davantage à sa place. ^^
 

DeletedUser5275

ok je m en occupe ;)

je n arrive pas a leur joindre l image pouvez vous les joindres a ma place merci d avance

Edit Arwen : @waiya je me doute que tu avais la tête ailleurs à ce moment là mais souviens toi que le double post est interdit. Veille à te servir du bouton éditer, merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

La réponse ayant été donnée je ferme et archive ;) Au besoin on peut ouvrir à nouveau, un simple Mp à un modérateur et nous agirons :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut