• Cette section est réservée à la publication de messages en lien avec la version Bêta du jeu.
    Merci d´utiliser les sujets pré-créés pour les mises à jour et les aventures de confréries.
    Pour le reste, merci d´ouvrir un sujet par nouveauté. Les sujets seront archivés quand la nouveauté sera arrivée sur la version live.
    Le règlement du forum continue de s'appliquer sur cette section, les captures d´écran en anglais sont acceptées et les textes doivent être rendus compréhensibles.

Bêta Niveaux des merveilles enfin sur navigateurs !!

Biloutte91

Dracon le dragon
Chers humains et elfes,

Le 10 août , nous ajoutons sur notre serveur bêta un aperçu clair du niveau des merveilles antiques pour tous les joueurs par navigateur. Cette fonctionnalité est déjà disponible sur Mobile.

L'objectif est de fournir une compréhension claire des avantages de la mise à niveau des Merveilles Antiques également à tous les lecteurs de navigateur. Vous serez en mesure de prendre plus facilement des décisions éclairées sur les investissements futurs et les mises à niveau des merveilles antiques.

AW1.png


AW2.png


Si le test sur la bêta se passe bien, la fonctionnalité arrivera sur tous les autres serveurs le 21 août.

Merci pour vos commentaires et votre soutien pendant que nous continuons à améliorer Elvenar !

Cordialement,
Votre équipe Elvenar

Capture d’écran 2023-08-07 174911.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je reve ou depuis qu'ils ont fini leur migration chronophage de l'arbre tech pour tout le monde, on a des nouveautés sur ce jeu ??
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La migration a duré un moment et a dû poser de gros problèmes (et de nombreux bugs) Maintenant que c'est plus calme, ça déploit ;)
 

Deleted User - 670271

Ah bah enfin !!!!! La je suis content ! On pense enfin à la version navigateur, c'est pas trop tôt ! Ca me soulait de toujours aller sur mon tel pour voir les aperçus des niveaux des merveilles...
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Ah bah enfin !!!!! La je suis content ! On pense enfin à la version navigateur, c'est pas trop tôt ! Ca me soulait de toujours aller sur mon tel pour voir les aperçus des niveaux des merveilles...
Pas en ce moment en tout cas , on a un bug depuis mardi dernier et tous les niveaux sont à zéro :) , ça devrait être réparé ce jeudi
 

fidge

Belle plante
Ne jouant que sur téléphone je ne savais même pas que c’était différent
Pas en ce moment en tout cas , on a un bug depuis mardi dernier et tous les niveaux sont à zéro :) , ça devrait être réparé ce jeudi
si tu parles du bug sur téléphone qui n’affiche pas les effets de niveau de merveilles mais laisse tout à zéro c’est corrigé. Il faut juste mettre ton appli Elvenar à jour via le store, j’ai testé hier et ça marche :)
 

Palactu

Belle plante
Moi, je trouve ça plus simple sur mobile. Il suffit d'afficher le mode "pavage". C'est beaucoup plus visible.
 

Membre supprimé 2767

sur pc c'est quand même bien mieux, certes on a pas le visuel simplifié (en passant par architect on s'en fou complet au final), mais le système de déplacement à la souris c'est bien plus instinctif et rapide qu'avec de gros doigts...

seul avantage de la version mobile les bat périmés sont grisé et ça je trouve très pratique
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello ici, pour info, cela vient d'être implémenté sur la béta. Par contre j'aurai préféré pouvoir faire défiler les niveaux avec la souris pas avec une barre

Capture d’écran 2023-08-10 141008.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
j'avoue.... Devoir utiliser la barre pour scroller...
la possibilité de bouger via 2 façons aurait bien ^^
 

fidge

Belle plante
Ayant des grosses journées de boulot (parti de la maison de 8h30 à 20h30) je ne joue que sur téléphone par obligation. Pour réorganiser ma ville je la fait sur architect ordi le week end et en même temps modifie sur mon téléphone. Certes l’ergonomie téléphone est pourrie pour le déplacement (surtout les routes… quelle horreur) mais on peut masquer les bâtiments ce qui rend la chose bien plus aisée. Par contre comme à dit Flo on voit de suite les bâtiments périmés. Chaque version a ses avantages et inconvénients (j’espère toujours de mes combats manuels sur téléphone mais je rêve un peu).
Désolé pour le hors sujet je répondais à la question :p
 

neodakan

Doux velours
Moi, je trouve ça plus simple sur mobile. Il suffit d'afficher le mode "pavage". C'est beaucoup plus visible.
Mode HS ON
attention quand tu actives le mode pavage et que tu actives aussi le mode delete, ne te trompe surtout pas car cliquer c'est delete sans confirmation. c'est vrai qu'il est plus aisé de jouer sur pc. mais je connais des joueurs qui ne jouent que sur smartphone et ils/elles se débrouillent bien avec elvenarchitect pour construire leur ville.
Mode HS CLOS

Nous attendons cette nouvelle fonctionnalité sur les PC avec beaucoup d'impatience. Grand merci aux développeurs!
Ma prière aux développeurs est que le mode pavage soit aussi faite sur les PC ^_^
 
Dernière édition:
Haut