Faux bug Niveau des bâtiments téléportés dans l'inventaire non visible

  • Auteur de la discussion DeletedUser10918
  • Date de début

DeletedUser10918

Bonjour.

Après téléportation d'une manufacture, non upgradée au niveau maximum, dans l'inventaire, j'ai remarqué qu'il était impossible de voir quel était le niveau du bâtiment téléporté, que ce soit sur l'infobulle ou dans la fenêtre d'information !

Jusqu'à présent je n'avais téléporté que des bâtiments d'événement, pour lesquels l'ère, faisant office de niveau pour ce type de bâtiments, était elle bien indiquée.

Si on stocke en plus le bâtiment un certain temps, on ne sait absolument plus à quel niveau il est, ou alors il faut aller chercher dans le wiki, mais là même c'est difficile car la vignette de l'inventaire est toute petite et les modifications graphiques souvent peu visibles. Et que de temps perdu en plus à aller rechercher une information qui devrait être systématiquement indiquée, le niveau étant une information basique indispensable !

Bug ou oubli manifeste ?

Capture d’écran 2019-11-07 à 10.31.51.jpg


Capture d’écran 2019-11-07 à 10.32.06.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

Je vais me renseigner pour savoir s'il s'agit d'un bug.
Pourriez-vous entre temps remplir correctement le formulaire de signalement ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser10918


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Lilyse
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox, Chrome, Waterfox, Opera (dernières versions) Partout pareil
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OSX, Windows 10, Android (Puffin) (partout pareil)
Description du bug : Voir ci-dessus
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : voir-dessus
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : voir ci-dessus
Commentaires annexes : voir ci-dessus
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :)

Ce n'est pas un bug, la fonction n'a pas été prévue :)
 
Haut