Bâtiments & extensions Nid d’orcs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beedibulle

Jeune pousse
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum. Il paraît que j’ai besoin d’un nid d’orcs Mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m’aider? Merci
 

DeletedUser16051

Bonjour
Nid d'oc d'orc c'est un bâtiment d'event

qui donne
des matériaux ère 1 à 5
ressources ère 6 et 7
orcs ère 8 et +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum. Il paraît que j’ai besoin d’un nid d’orcs Mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m’aider? Merci

"tu as besoin" je suppose que c'est un conseil de la part d'un autre joueur. Tu trouveras ce bâtiment dans ton artisanat ou bien il peut apparaitre comme bâtiment journalier d'un gros évent.
 

Beedibulle

Jeune pousse
Il parrait que j'en ai besoin pour avoir des "tête de pierre" pour faire de la marchandise dans le point de ralliement des orcs ou pour développer des provinces.
 

DeletedUser14882

Il parrait que j'en ai besoin pour avoir des "tête de pierre" pour faire de la marchandise dans le point de ralliement des orcs ou pour développer des provinces.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que c'est que les "tête des pierre" ... mais si tu en es au chapitre Orcs, tu as effectivement besoin d'Orcs dans les points de ralliement pour produire, mais aussi pour upper les ateliers, et pour explorer les provinces à partir d'un certain niveau.
Mais les Orcs on les produit sans problème dans les armureries. Il suffit de les upper "niveau Orcs".
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut