Ne pas faire d'erreurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour au dernier évent j'ai fait toute les quêtes et pourtant je n'ai pas eu la forge du pèlerin, je n'aimerais pas être dans le même problème pour cette évent y-a-t-il une technique pour avoir tout?
Albator0303
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Supper

et aussi j'avais terminé toutes les quêtes et j'ai terminé amateur j'espère devenir bronze mais je comprends pas il fallait mettre de l'argent à partir de bronze?
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Nul besoin de diamants pour "évoluer" dans la ligue. Pour ma part, en ne prenant que les coffres qui rapportaient 3 bâtons de pèlerin, j'ai terminé assez haut. Avec quelques gains en plus d'essence d'événement dans les coffres j'aurai pu finir or. Pour info, à chaque événement les ligues sont remises à zéro.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En faisant les quêtes tu as gagné des essences d'événements. il fallait ensuite les dépenser sur la carte en faisant "avancer ton sorcier" en choisissant combien d'essence tu voulais dépenser dans les autels du pouvoir. chaque autel te rapportait 1, 2 ou 3 bâtons de pèlerin. te permettant de gagner des prix, des bâtiments du set et d'avancer dans le "classement" de la ligue

Le mode de jeu sera le même que lors du premier épisode "Le Pèlerinage des Sorciers", cependant nous allons ajouter un nouveau système : les Ligues ! Plus vous ferez revenir de Sorciers dans votre ville, plus vous gagnerez des points et plus vous augmenterez votre classement dans les ligues. Les membres de la ligue Or gagneront à la fin de l'évènement un nouveau portrait exclusif parmi les autres récompenses de la ligue.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Merci beaucoup pour ce mess
mais moi j'ai dépensé tous mes essences d'évènement dans "avancer ton sorcier " et je rappelle j'ai terminé les quêtes et pourtant pas forge du pèlerin et pas ligue d'or ligue amateur !

les-chevaliers-du-zodiaque.jpg

Bizarre non? parce que d'autre personnes sont aussi dans le même cas que moi
Prenez soin de vous!
 
Dernière édition:

Albator0303

Découvreur de merveilles
donc toujours pas de réponses! pourquoi j'ai pas eu la forge du pélerin et pourquoi j'étais amateur alors que j'ai fait toute les quêtes!!!
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Les quêtes t'ont permis de gagner un certain nombre de Savoirs des Sorciers
SorcerersKnowledge.png
, plus ceux que tu as collectés autour de ta ville. Tu les as utilisé pour passer d'autels en autels, gagnant à chaque fois des Bâtons de sorcier. Selon les autels choisis, tu auras ramené plus ou moins de sorciers vers la ville.


Mais pour ramener les 13 sorciers nécessaires à l'obtention de la Forge du pèlerin, il faut plus de Savoirs que cela. Le Phénix des cendres aide un peu. Le reste est une question de stratégie dans le choix des autels et d'un peu (beaucoup) de chance : il fallait choisir les autels qui donnaient les bâtons les "moins chers" ou qui permettaient d'obtenir des Savoirs des Sorciers en récompense.

Les ligues permettent d'obtenir des récompenses complémentaires et sont simplement le reflet de ta place dans le classement des bâtons obtenus.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut