• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Nataka arrive en Elvenar !

  • Auteur de la discussion Nataka
  • Date de début

DeletedUser

alors tiens je viens de trouver sa sur FB c'est poilant (enfin si mon liens marche bien évidemment)

 

DeletedUser

Alors si on peut :

133-TL.jpg.jpg
 

DeletedUser

^^ mdr :D:D:D
désolé Nataka, je rejoins Arwen mais ç'est pas faux, on pollue 1 peu ta présentation ;)
PS : Merci Fleanny pour le fou rire :)
 

DeletedUser

Pas grave vous me faites rire ! :D (Pas mal la vidéo haha :p)

Et merci à tous ceux qui me souhaite la bienvenue ! :)
 

DeletedUser314

Bienvenue Nataka,

Alak : Mais je préfère quand même te prévenir : Elvenar et son forum, ce n'est pas du tout de la Kaamelott, euh.. de la camelote quoi ! ;)
Perceval : Non, mais c'est vrai sans blague, faudrait pas confondre ! :mad:
Karadoc : Oui, ça pourrait être dangereux... :eek:
Alak : Euh, faut pas exagérer quand même ! :confused:
Perceval : Mais si, quand on commence à confondre, ça peut vite mal tourner... :mad:
Karadoc : Nous, on dit ça, on dit rien... :cool:
Alak : Alors là, je n'y comprends plus... rien ! o_O
Perceval : Et voilà, ça recommence. On nage en pleine confusion et on me pique mes répliques !
Alak : Parce que vous savez ce que c'est qu'une réplique, vous ?
Perceval : Ben... non. Mais ça rime avec pique...
Alak : C'est vrai. Mais... :confused: Bon, c'est pas grave... Karadoc, expliquez-vous : pourquoi serait-ce dangereux ?
Karadoc : C'est pourtant clair...
Perceval : Très clair...
Alak : :confused:o_O
Karadoc : si on confond et que nos ennemis prennent Elvenar pour Kaamelott...
Perceval : Oui, par exemple Attila...
Karadoc : Il est quand même Roi des Huns le gars...
Perceval : Oui, c'est comme avec les répliques !
Alak : Comme avec les répliques ? o_O
Perceval : Ben oui, les combats avec Attila aussi, ça pique !
Karadoc : Ça pique drôlement !
Alak : Euh, oui, sûrement... :confused:
Karadoc : Bref, ta petite ville d'elfes bien peinards... Après le passage du gars Attila, il n'en restera que des ruines.
Alak : Ma ville elfe ? Des ruines ? Vous êtes malades ?
Perceval : C'est pour ça !
Alak : Pour ça... quoi ? :confused:
Karadoc : Alors, vous vous êtes du genre à avoir besoin de beaucoup d'explications... :rolleyes:
Alak : :mad:
Perceval : C'est pour ça qu'il faut pas se dire qu'Elvenar et son forum c'est de la camelote... :)
Alak : Très bien. Ils sont gentils... o_O Mais on peut quand même souhaiter la bienvenue à Nataka ?
Karadoc : Nataka ?
Perceval : Qui c'est qui te nataque ?
Alak : Non, mais bon, là c'est juste plus possible... C'était juste pour souhaiter la bienvenue, quoi ! :(
Karadoc : Oh, si monsieur Alak le prend comme ça, nous allons le laisser là ! :mad:
Perceval : Nous, on voulait juste aider... :cool:
Alak : C'est gentil, vraiment. Euh... Allez donc faire un tour à la taverne, je suis sûr que vous allez vous y faire des amis ! :rolleyes:
Karadoc : On y allait de ce pas, Mooonnnsieur Alak !
Perceval : Oui, c'est exactement ça : on allait faire le tour du pas de la taverne... Et puis, après, on rentrera dedans !:)

Alak : Bref, encore bienvenue à toi Nataka ! :confused:
 

DeletedUser

Alak lâche ces rideaux ! Qui a ses médocs ? Et qui devait le ramener dans sa chambre et l'a pas fait ??
 

DeletedUser314

Normalement, je prends toujours un kisscool avant de me mettre au lit.

Mais là, pas de Kisscool en vue, alors forcément, je ne suis pas frais... Et ça... c'est grave ! ;)
 

DeletedUser98

Bonsoir Nataka,

Bienvenue dans le jeu et le forum. J'espère que tu va te plaire parmi nous. ;) Je n'en doute pas :p.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Haut