Paramètres jeu naniemo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniemo

Belle plante
Bonjour

Pourquoi l'annonce sur l'évent n'est-il pas sous titré comme d'habitude car tout le monde ne parle pas anglais ?? et dans la roulette de paramètre pour choisir la langue du sous-titrage pourquoi n'y-a-t-il pas le Français ???
 

naniemo

Belle plante
pour demander la traduction peut-être que le Français n'est pas encore dispo mais auparavant lorsqu'il y avait une présentation d'évent comme aujourd'hui c'était toujours sous-titré . alors pourquoi pas là ???
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les sous-titres Français sont disponibles ... tu vas dans paramètres, traduire automatiquement => Français ... et ça roule ;) ;) ;)

f5w4.png
 

naniemo

Belle plante
Les sous-titres Français sont disponibles ... tu vas dans paramètres, traduire automatiquement => Français ... et ça roule ;) ;) ;)

f5w4.png

mais dans paramètres je n'ai pas traduire automatiquement et si je clique sur sous-titres j'ai une liste de pays mais pas la France

EDIT Vyrenzo : Fusion. Vous pouvez "éditer" en bas à gauche de votre message.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce sont les paramètres Youtube ... à ma connaissance ils sont disponibles pour tous :) :) :)

Dans Paramètres (roue crantée) tu as ça: tu cliques sur Sous titres:
er2u.png


puis tu vas là
0a6v.png
ensuite tu vas là:
smnn.png



et enfin tu choisis ta langue:
lki0.png
 

DeletedUser8734

au pire (ou pas) tu en profites pour apprendre l'anglais petit à petit :rolleyes:

y a beaucoup d'avantage à apprendre l'anglais dans la vie professionnel, mais sur internet, c'est juste une porte vers un monde bien plus vaste *mode philosophe OFF* :D
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut