Pièces & matériaux naniemo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniemo

Belle plante
Je m'excuse, je reprend . Je me pose donc la question suivante : j'ai mes saules ainsi que la clairière et les fabrications forestières . Par contre pour le moment je ne peux faire que des larmes de mana , et dans les recherches il nous faut d'autres fournitures . Comment fait-on pour pouvoir les lancer car rien n'est indiqué contrairement aux orcs auparavant .Je pensais qu'il fallait un certain nombre de larmes mais ça ne semble pas être le cas. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point .
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour @naniemo :)

Attention à ne pas confondre le mana obtenu dans les bâtiments culturels et les larmes de mana fabriquée dans les Fabrications forestières (tu auras toutes les infos sur ce bâtiment en cliquant sur le lien ;)) : les larmes d mana sont à produire dans une fabrication forestière en utilisant le mana obtenu par les saules et autres ...

Bon jeu à toi :)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Tu cliques sur le groupe de mot qui apparaît en plus clair, il t'envoie directement sur la page du wiki qui parle des fabrications forestières ;)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
clic sur les mots "fabrications forestières" dans la réponse d'Idril, c'est là qu'elle à mis le lien
 

naniemo

Belle plante
mais je ne vois pas de groupe de mots plus clair et même en cliquant sur fabrications forestières ça ne me donne rien

j'ai une autre question à poser aussi .je joue sur les 3 territoires et j'y ai sur chacun 8 saules . sur arendyl j'ai 254392 mana alors que j'ai en plus 2 fabrications forestières qui m'en retirent toutes les 3 h . sur winyandor je n'ai que 29450 mana et pas de fabrications encore, et enfin surfelyndral j'ai 241525 mana sans fabrications non plus . je trouve étrange que sur winyandor j'en au si peu en comparaison avec les autres . vous pourriez m'expliques ??? merci

Edit de Queen Mary, fusion des messages, pense à utiliser le bouton Editer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Re ;)

Normalement, si tu cliques sur les mots "Fabrications forestières" sur ma première réponse (ils doivent apparaître dans une couleur différente), ça t'ouvre, dans un autre onglet de ton navigateur, la page du wiki avec les informations sur ces mêmes bâtiments. Cependant, si tu en as déjà sur Arendyll, tu sais déjà comment obtenir les larmes de mana il me semble ...

Pour les différences de stock de mana, cela peut être du à plusieurs facteurs, te connectes-tu sur chacun d'eux avec la même fréquence et le même temps ? Peut-être n'en es-tu pas au même point dans ton arbre des recherches et qu'une recherche récente a ponctionné ton stock de Winyandor ? Es-tu passé dans l'ère au même moment sur tes 3 mondes, y as-tu construit tes saules exactement au même moment ? Il peut surement y avoir d'autres explications, mais pour l'heure ce sont les seules qui me viennent à l'esprit :oops:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut