naissance sur Arendyll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mara3365

Jeune pousse
bonjour, zenaltitude viens de naître,notre devise et nos seules règles:)

Nous cherchons seulement à partager le jeu avec respect: des demandes, de la vie réelle de chacun; et dans la communication: si on a envie d'une chose ou un besoin, on en parle, on se met daccord et on fait. Si cela crée du stress on ne fait pas.
Tant que chacun n'oublie pas qu'on est tous dans le même bateau, mais que chacun a une voile différente, on propose de voguer ensemble car ce jeu ne se joue pas vraiment seul. (voilà pourquoi on propose à quelques-uns)
Si cela te ressemble, tu es bienvenue, si cela ne te parle pas, j'espère que tu trouvera ton courant^^
En bref, pas de profiteurs, pas d'obligations sauf celle qu'on se fixera tous ensemble (tournois ponctuels, aventures ou non: pour mettre un peu de piment; polissage respectueux des demandes...)

L'idéal? Chacun joue pour lui mais n'oublie pas qu'il n'est pas seul, et que si il reçoit cela mérite qu'il donne.

cela vous ressemble, alors a tres vite!
mara
mara3365;)
 
Dernière édition:

mara3365

Jeune pousse
, zenaltitude viens de naître sur Arendyll notre devise et nos seules règles:)

Nous cherchons seulement à partager le jeu avec respect: des demandes, de la vie réelle de chacun; et dans la communication: si on a envie d'une chose ou un besoin, on en parle, on se met d'accord et on fait. Si cela crée du stress on ne fait pas.
Tant que chacun n'oublie pas qu'on est tous dans le même bateau, mais que chacun a une voile différente, on propose de voguer ensemble car ce jeu ne se joue pas vraiment seul. (voilà pourquoi on propose à quelques-uns)
Si cela te ressemble, tu es bienvenue, si cela ne te parle pas, j'espère que tu trouvera ton courant^^
En bref, pas de profiteurs, pas d'obligations sauf celle qu'on se fixera tous ensemble (tournois ponctuels, aventures ou non: pour mettre un peu de piment; polissage respectueux des demandes...)

L'idéal? Chacun joue pour lui mais n'oublie pas qu'il n'est pas seul, et que si il reçoit cela mérite qu'il donne.

cela vous ressemble, alors a tres vite!
mara3365
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut