• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

MrNoob.

  • Auteur de la discussion DeletedUser135
  • Date de début

DeletedUser135

Salut à tous,

Irl 26 ans, je boss dans le commerce après avoir fait 5 ans d'armée et je vie en Alsace.

Ig, Ancien joueur de Tribal wars (sur les première versions du jeu), Grepolis et d'autres jeux du genre que je ne citerai pas vu qu'ils font partis de la concurrence ^^
Ces derniers temps j'étais surtout présent sur Grepolis mais moins de temps irl et pu forcement l'envie d'être co à chaque attaque/opé, j'ai donc décidé de jouer à un jeu ou je peux me connecter quand je veux et où ne pas se connecter quelques jours ne changera rien !

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser14

Bienvenue MrNoob ;)
Je savais que j'avais déjà vu ton pseudo ! Maintenant, je me souviens un petit peu : grepolis :D
 

DeletedUser135

Oui j'ai hanté Grepolis pendant des années et sous plusieurs pseudos :) je t'y ai en effet croisé mais juste sur le fofo il me semble
 

DeletedUser116

Vu que je me suis fait piquer ce que j'allais presque te dire :
Soit le bienvenu mon prééécieux ;)

Je te souhaite simplement la bienvenue parmi nous MrNoob :)
En principe tu ne trouveras pas de petit hobbit sournois et tricheur parmi les humains et les elfes que nous sommes tous ;)
 

DeletedUser35

Un fans du seigneur des anneauxo_O

Heureux de te rencontrer et a bientôt en jeu
 

DeletedUser135

Merci Tiki et oui maintenant un peu moins mais j'ai vu tout les films plusieurs fois ^^

Thom merci pour cette vidéo :D
 
Haut