Montrez votre propre ville !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser

Dans ce cas, je vais la poster à ta place vu que j'ai fait le screen, si ça ne te dérange pas ?
 

DeletedUser

Ville de Dragonar :

Screen.jpg
 

DeletedUser

Pour ce qui est de l'optimisation, je te conseillerais d'éloigner les cultures de la route, je parle des arbres que tu as entourés en bas, ce n'est pas nécessaire de les relier au routes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Evite de faire des doubles posts Dragonar, il y a le bouton Editer en bas à gauche pour modifier ton message si c'est le dernier :)

Pour ce qui est de l'optimisation, je te conseillerais d'éloigner les cultures de la route, je parle des arbres que tu as entourés en bas, ce n'est pas nécessaire de les relier au routes :)
OK merci.
 

DeletedUser277

Fondcombe.jpg
Voilà la mienne :)
Si vous avez des idées d'amélioration, je prends :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ta ville est plutôt bien optimisée je trouve.

Si tu veux, j'ai quelques idées pour t'aider à optimiser un peu plus l'espace :)
 

DeletedUser348

Mon village en 5 Jours de jeu !!
Je joue quasiment tout le temps x)).
Bon j'avoue, j'ai fait griller ma carte un tout petit peu );.

6307bb38ee94a25058a3b4f953e944e0.jpg


RÉORGANISATION À VENIR
 

DeletedUser

L'espace est plutôt bien géré mais fais attention, les bâtiments prendront plus de place plus tard quand tu les amélioreras à un certain niveau, je pense en particulier à tes manufactures de marbre qui doubleront de volume et tes ateliers qui seront plus longs.

Tu peux aussi isoler la cabane des bâtisseurs avec les cultures, il est inutile de la relier aux routes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Merci beaucoup pour le conseil, Je vais essayer de développer mes résidences et ateliers comme ils ont l'air alignés et essayer de retirer les manufactures et autres à droites pour les remplacer par les ateliers.
 

DeletedUser

Voici le mien, qu'en pensez vous?

m0y1.png


Edit: Merci pour le tuto.
et désolé pour le dérangement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Tu peux faire un edit jusqu'à ce que ça marche, quelque chose me dit que le problème vient de ton fichier image.

Je vais te MP pour qu'on voit d'où ça vient précisément, tu n'auras qu'à éditer ton message et mettre l'image quand ça marchera :)
 
Haut