• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

montage vidéo

• Auteur de la discussion DeletedUser10300
  • Date de début

DeletedUser10300

Bonjour

j'ai appris sur le tas à bidouiller des images.

j'aimerais me lancer maintenant dans le bidouillage de vidéo. Je ne cherche pas à faire un film de 2 h 00. Juste des séquences d'une minute ou 2 dans le cadre d'un projet personnel : je voudrais ajouter un fond musical, du texte etc.

quel programme télécharger pour y parvenir, un programme gratuit et d'usage facile et répandu de sorte que je puisse trouver tuto et aide pour parvenir à mes fins, bref, il me faudrait un gimp du montage vidéo.

merci d'avance pour votre aide.

Thorondhor

Élève assidu
Coucou
Sinon sur certains ordis il y a installé Power director qui est plus puissant mais plus complexe ;)

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

N'aimant pas beaucoup Windows Video Maker car c'est un logiciel avec peu de fonctionnalités et qui bug un peu. Du coup, j'utilise un autre logiciel très bien : Movavi Video Editor qui permet de retoucher des vidéos, capturer un écran, créer des enregistrements audio... Je le recommande vivement.

Cordialement,​