Marchandises & marchand mon stock de parchemin n'augmente pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniemo

Belle plante
J'ai compris pourquoi je ne peux créer sur Arendyl des manufactures enchantées ce matin . par contre dites moi pourquoi malgré les enchantements que je mets pratiquement sans discontinuer sur mes parchemins , je ne parviens pas à faire monter ma réserve .l'acier est à 1500 k , l'elixir à 1200 k alors que le parchemin dépasse tout juste les 200 k ce qui implique une faiblesse aussi dans les marchandises associées .

merci de votre éclaircissement
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tu as du avoir un gros déficit de prod de parchemin a un moment, déficit que tu n'as pas pu combler
Tu peux toujours échanger du T1 contre T2 et T3 contre T2 pour remettre tes stock a égalité.

edit : et comme la demadné @Biloutte91 , tu as combien de reliques de parchemin ?
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Cette semaine, c'est tournoi parchemin : si tu y négocies beaucoup, cela te coûte un max en parchemin, suivi de, mais d'en une moindre mesure, acier et poussière magique. Es-tu dans le cas ?
 

naniemo

Belle plante
Tu as du avoir un gros déficit de prod de parchemin a un moment, déficit que tu n'as pas pu combler
Tu peux toujours échanger du T1 contre T2 et T3 contre T2 pour remettre tes stock a égalité.

edit : et comme la demadné @Biloutte91 , tu as combien de reliques de parchemin ?

j'ai 1200 reliques de parchemin et bien sûr je peux mettre des offres comme tu le dis mais le problème c'est que la majorité des joueurs ne les prennent pas ... et c'est pénible de ne pas pourvoi remonter ce fichu parchemin !!!
merci à toi pour ta réponse

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Si tu fais des offres en gardant les atxu de base, normal que ca parte pas vraiment ;)
si tu tentes des offres 5000 T1 contre 1000 parchemins ou 1000 T3 contre 2500/3000 Parchemins ca incitera peut etre plus les negoces :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai compris pourquoi je ne peux créer sur Arendyl des manufactures enchantées ce matin . par contre dites moi pourquoi malgré les enchantements que je mets pratiquement sans discontinuer sur mes parchemins , je ne parviens pas à faire monter ma réserve .l'acier est à 1500 k , l'elixir à 1200 k alors que le parchemin dépasse tout juste les 200 k ce qui implique une faiblesse aussi dans les marchandises associées .

merci de votre éclaircissement

Il n'y a aucune raison, tes prod sont équilibrées donc ton écart entre tes stocks de T2 et ceux de T1 et T3 doit rester constant d'une semaine sur l'autre. (il faut regarder le stock global de chaque Tier pour éviter l'impact des tournois).
Si c'est écart est bien constant, tu n'auras qu'à poser une ou 2 manuf de parcho en plus le temps de combler cet écart. Une fois l'écart comblé tu pourras les détruire, tout devrait évoluer de façon assez homogène.
Par contre, si ton écart n'est pas constant, c'est que tu as un problème quelque part (surconsommation de T2, ou autre).
 

DeletedUser6481

Je ne vois pas non plus ou alors faut prendre un bon imodium , cela évitera de gaspiller :evil:
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut