• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Moi

  • Auteur de la discussion DeletedUser4094
  • Date de début

DeletedUser4094

Bonjour à tous, Hansibegood pour vous servir :)

17 ans et toutes ses dents le 'tio, j'ai commencé à jouer il y a peu .... Sinon je vois que personne a mis sa vie IRL donc je vais ouvrir le bal (j'ai pas vraiment tout lu mais bon ^^).

En vrai je m'appelle Arnaud, 17 ans, originaire de la Réunion (je sais j'ai de la chance, je l'ai souvent entendu). Futur bachelier j'espère tout du moins, sinon comme projet pro' je voudrai faire assistant vétérinaire car j'aime les bestiolles. Voilà je pense avoir fais le tour, bon jeu à tous !
 

DeletedUser1981

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tiens, j'ai un prof au lycée qui est originaire de la Réunion... Il a enseigné en prépa (CPGE) à la Réunion et est venu en Alsace en 2014...
Au moins, on est 2 à passer le BAC... Tu passes un BAC S?

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser1814

Bienvenue à toi !! Bonne chance pour ton bac alors, c'est la dernière ligne droite :) Et moi je penserai bac S les amis pour être assistant vétérinaire mais je peux me tromper ^^ (Quels bande de curieux nous sommes quand même j'te jure ^^)
 

DeletedUser4094

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Tiens, j'ai un prof au lycée qui est originaire de la Réunion... Il a enseigné en prépa (CPGE) à la Réunion et est venu en Alsace en 2014...
Au moins, on est 2 à passer le BAC... Tu passes un BAC S?

Bonne journée et bon jeu :)

Coucou merci :)
Non je suis en bac STAV c’est un bac techno agricole. Je retourne à la Réunion dans même pas un mois je suis pressé !
 

DeletedUser4094

Bonjour à tous,
Je reviens activement après avoir passé les oraux de bac, qui se sont super bien passés ! Surtout l'oral de stage coef 5 j'étais aux anges lol !
Merci à tous :)
 

DeletedUser

Ben de rien et félicitations alors plus qu'à attendre les résultats;)
 
Haut