• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Moi, Wilhelm

DeletedUser

SALUT !

Je suis Wilhelm, je viens de débouler sur ce jeu après avoir vu la pub à la télé.
Je ne sais pas trop ce que c'est mais je vois un peu le genre. Ne vous en faites pas, je découvre lentement mais sûrement.

J'ai choisi les elfes, allez savoir pourquoi, car ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi raffiné qu'eux. Cela n'empêche que j'aime les arts (un peu comme vous tous). Généralement mon truc à moi c'est les haches, le sang, la bière et les runes mais promis, je vais essayer d'être gentil et poli comme un elfe !

Mis à part ça, je ne suis vraiment pas un expert en jeux vidéos quelconques, ni en langage informatique. Pour me rattraper j'ai un talent inutile...je connais le nom et le type des 150 premiers pokémons et tout ça, de tête.

Au plaisir de vous retrouver autour d'un hydromel fait par mes elfes plutôt que sur le champ de bataille !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser283

Bienvenue parmi nous, Wilhelm.

Tu ne connais donc pas le nom, ni le type du 151e Pokémon ? :p
 

DeletedUser283

Moi je le sais ! C'est Bulbizarre, type Plante. Et mon Pokémon préféré, qui plus est. :D
 

DeletedUser

Merci !

Effectivement, j'ai tendance à l'oublier ce 151eme...

Et oui, Bulbizarre est bien le number 1, c'est également lui ma bestiole préférée, lui et ses deux évolutions !
 

DeletedUser45

Pokemon, le truc où j'ai joué pendant toutes ma primaire, ds, cartes, dessins animés, <3
Sinon, le 151 ième Pokémon est Mew : http://www.pokepedia.fr/Mew
175px-Mew-RFVF.png

ps : bienvenue parmi nous ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci ! Salut à vous les gars !
Ouais franchement Mew m'a toujours fait penser à un chewing-gum.
 

DeletedUser314

Les Pokemons, ce n'est pas tout à fait mon truc ; ma génération - fort ancienne certes - regardait l'Ile aux enfants avec Casimir ! (Et à l'époque, les télécommandes n'existaient pas encore et il n'y avait que trois chaînes de télévision qui n'émettaient même pas toute la journée !)
Bon, ce n'est pas grave ; on peut peut-être rassembler ces deux puissantes références culturelles ;) :

upload_2015-7-19_19-26-11.png

Tu le connaissais celui-là ? :rolleyes:

Même s'il fait partie de ceux qui ont échappé à ta sagacité, je te souhaite néanmoins la bienvenue dans notre jeu et sur ce Forum ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bienvenu :)
Il est trop chou, mew! ;) Mon préféré est dans la 6G (Feunec upload_2015-7-19_19-52-25.jpeg )
 

DeletedUser116

Salut et soit le bienvenu parmi nous :)

Grand fan de pokémon que tu es, est-ce que tu peux me dire si dans le jeu, le choix de ses compagnons d'aventure révèle un peu de notre personnalité ? :p :rolleyes:
 

DeletedUser

Grand fan est un bien grand mot. Je me considère plutôt comme une "victime" ou "participant" selon les points de vues à l’avènement des Pokémons quand j'avais 8 ans. Le plus frappant est ce souvenir qui persiste que je le veuille ou non, du prénom et de l'ordre de ces 151 premières bestioles. J'ai rien fait de particulier pour les retenir zutte !
Quant à Pokémon sur Game Boy (et oui, version bleue uniquement, j'ai jamais testé les autres !), j'ai toujours eu une préférence pour Bulbizarre. J'ai toujours pensé que c'était un peu lié à la personnalité et, probablement à un caractère propre, du moins si on se détache d'une stratégie gameplay et si on porte un intérêt particulier au background et au monde des pokémoooons ! Ouais je m'égare !

Santé et bonne soirée !

On reste correct même si ce mot est largement utilisé, merci ;) Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut