• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

neodakan

Doux velours
Bah autant joindre l'utile à l’agréable et éviter d’être bourrin quand même!
Il s'agit de prendre des utiles qui vont servir lol.
 

Membre supprimé 2767

Bah autant joindre l'utile à l’agréable et éviter d’être bourrin quand même!
Il s'agit de prendre des utiles qui vont servir lol.

bah tout sert presque, les boost temp, les béné or/mat, les bat graine/orc, les pc, les cages à fleurs :D, bat armée, nourriture.....

les recettes ne demandant pas de catalyseurs sont bien sur immédiatement faites, utiles ou pas ca fait avancer le schmilblick

seul les bat pur culture, les reliques, les srr, runes et portails d'abondance sont mis de coté pour ma part
 

neodakan

Doux velours
Et les marchands ambulants fourbes :eek::eek::eek:.....tu les prends:oops:?
Parce que je vois des pseudo experts du jeu avec des marchands ambulants dans leur ville:rolleyes::rolleyes:.
Chuuuut faut pas le dire haut et fort sinon Bil***91 me mettra une couche.
 

Membre supprimé 2767

c'est bien le seul bâtiment que je n'est jamais posé sur aucune de mes villes ^^
 

jaff

Arbre monde
Les portails d'abondance sont hyper utiles jusqu'au chapitre 16. Çà évite de placer tout les bâtiment demandés et de faire les prods. On gagne un temps fou... ( au chapitre 16, çà ne marche plus)
 

DeletedUser8962

Ça marche encore mais que pour une partie des ressources nécessaires ^^
 

DeletedUser8962

Pareil, j'ai plus de 12 000 % en stock et en plus, pour le chapitre 18, ça ne sert presque pas ...
 

neodakan

Doux velours
on vous fait languir avec les belles récompenses mais les pourcentages sont quasi nuls. en fait hors de portée!
en revanche les dépenses elles on les sent passer!
 

Tyerra

Rose des vents
Mamamia ! Vous me faites peur.. je suis à la fin du chapitre 16, j’attends plus que de la T5 pour valider. Dois je user mes béné portails pour l’ère 17 ? ou j’en garde pour après ? Merci pour vos réponses :oops:
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
  • Les artefacts de Sirènes seront retirés des récompenses du donjon de l’éternité
  • Les artefacts d'Ours seront disponibles dans le donjon de l’éternité et les Ours à la fabrication dans l'Artisanat
  • Les artefacts de Stonehenge seront également disponibles dans le donjon de l’éternité

Dixit l'annonce officielle.

Je vais la faire courte parce qu'à force c'est usant: Serait il possible d'avoir des notes de mises à jour et des annonces concernant les changements de loot correcte?

Car, si les artefacts des sirènes ont bien disparus du donjon remplacés par les artefacts des ours on peut se demander ou sont les artefacts de stonehedge (dtc ouais j'y ai pensé mais non) ils sont dans l'artisanat de l'académie.
Après les annonces de maj invérifiable de la 1.130 l'annonce en jeu sur les trophées de tournoi, il va vraiment falloir que vous ayez une discussion avec l'équipe chargée de vous transmettre les annonces, ou bien faites en un event récurent : "les 10 premiers qui trouvent ce qui a changé après une maj gagnent un prix"
 

Membre supprimé 2767

Moi je comprend qu'on va avoir 3 semaines d'ours puis 3 semaines de Stonehenge, donc normal qu'on ai que l'ours pour le moment non?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
surtout qu'en anglais on a ca :
Dear Humans and Elves,

From this May 30th 2021, the reward dataset for the Spire of Eternity will be adjusted for the next 6 weeks.

Changes:

  • Summer Mermaids Artifacts will be phased out as a possible reward for the Spire of Eternity.
  • The original three Bear Artifacts (Brown Bear, Panda Bear and Polar Bear) will be added to the Spire of Eternity as possible rewards instead.
  • The Magic Academy will include Recipes to Craft the original three Bear Bases as well as Stonehenge Artifacts

donc la derniere phrase du patch fr est fausse.
Les stonhenge seront aussi en craft et non pas "aussi en donjon" ^^
 
Haut