Quêtes Modification des quêtes génériques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Nyko1980
Navigateur utilisé et si possible sa version : Mozilla Firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Abobe flash player
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows " queckchose "

Description du bug :
Bonjour.
Je suis à l'ère III, fin de l'arbre des technologies, dernière colonne, non validées. Hier j'ai eu des missions (qu'on peut refuser) genre : déplacer 2 bâtiments, obtenir 5 planches, produire 4 breuvages. Et aussi depuis hier je n'ai plus que six quêtes proposées.
Est-ce normal ? Merci de vos éclairages.

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support

Les quêtes secondaires, celles qui tournent en boucle et peuvent être refusées, dépendent, elles aussi, de l'ère à laquelle tu te trouves. Elles peuvent, toutefois, être communes à plus d'un chapitre ou dépendre de certaines conditions (avoir un certain boost, un bâtiment donné, une technologie complétée...).

PS : je modifie le titre de ta discussion afin qu'il soit plus explicite et la déplace en Question et aide, où elle aura plus sa place.
 

DeletedUser8665

Considérant la réponse donnée par ma collègue, je clos la discussion et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut