Modalités concours d'écriture

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,
Les mini-concours sont à présent terminés.
Comme précisé précédemment ces mini-concours visaient à choisir un modèle d’affiche. Il nous faut maintenant affiner ce modèle avec la/les modification(s) ayant été faite(s) concernant chacun de ces concours, à savoir notamment :
Chaque concours aura lieu tous les 2 mois avec une alternance concours d’écriture, concours graphique.

Pour le reste des modalités nous sommes restés d’accord sur le déroulement de chaque concours sur un mois avec 3 semaines d’écriture et une semaine de votes.

Concernant les thèmes/contraintes imposées voici ce que j’ai pu retenir pour le concours d’écriture :

  • Un genre littéraire (poème, roman, dialogue…),
  • Une liste de mots imposés,
  • Un thème à respecter,
  • Une longueur de réalisation selon le genre et la forme du concours.
Notre (Votre) mission si vous l'acceptez : Fixer définitivement les consignes du concours qui ne mettaient pas tout le monde d’accord jusqu’à présent et ajuster en fonction les affiches choisies.

Pour une question d’organisation je vous propose de discuter de ces consignes ici-même et ce jusqu’à ce dimanche 24 avril. Ensuite nous pourrons laisser une semaine à Gmenora pour modifier si besoin est son affiche, et nous lancerons le premier concours écriture ou graphisme début mai, le suivant suivra début juin.

index.php

A vos commentaires !
 

DeletedUser1814

Pas trop de modifications s'il vous plait ! :D Non je plaisante, avec plaisir. Concernant nos discussions sur ce sujet je n'ai rien à rajouter non plus.
Donc je peux peut-être juste rajouter la partie sur la longueur du texte ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Gmenora future gagnante du concours de graph, le concours d'affiches était un échauffement:p
je vais tâcher de participer potable ment au concours écrit moi, alors
 

DeletedUser1814

Merci Thoron :oops::oops::oops: mais il y a pleins de talents même meilleurs que les miens ici :) (D'ailleurs tu as fait de nouvelles choses ?)
Hey tu ne te prives pas du concours pour ça hein, je ne participe pas sinon moi !
 

Thorondhor

Élève assidu
non, tkt, rien que pour le plaisir j'essaye! et puis avec une menace pareille tu t'es assurée ma participation!
oui, j'ai fait une ou deux petites choses, des essais, et une signa pour mercure
 

DeletedUser

Merci pour vos avis. L'affiche semble vous convenir telle qu'elle donc nous allons la conserver ainsi.
Je vous donne rendez-vous pour le lancement du concours d'écriture dans ce cas :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Concernant l'affiche, il faudra que la personne qui l'a réalisée fasse les modifications nécessaires pour y mettre les dates du concours, les modalités et le thème.
Ce qui serait bien c'est que je puisse avoir un exemplaire du fichier PSD pour pouvoir, le cas échéant, gérer les modifs en cas d'absence.

Pour ce qui est du reste, je pense que c'est très bien, les modalités proposées ici sont claires. Elles pourront varier en fonction du thème et du genre proposé.

Bravo à Psyché et à tous ceux qui ont participé aux discussions, vous avez fait du super travail!

Quant à moi, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir suivi ces dernizrs temps, après la gestion de l'event de Pâques, j'avoue avoir eu une grosse saturation et avoir eu besoin d'un peu de repos ;)
 

DeletedUser

Merci Agdid. :)
Tout étant fin prêt pour le concours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut