Support mission obligatoire "nains/fées" problématique

  • Auteur de la discussion DeletedUser3940
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3940

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felindrall
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : chass.ou
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : dernière version
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W8.1Pro
Description du bug : ce n'est 1 bug à proprement parler: je suis au monde des fées, et j'ai 1 quête "obligatoire" qui me demande de construire 1 mine de granit...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Je vous l'ai signalé...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Merci de corriger...
 

DeletedUser570

Coucou,

Ce n'est pas un bug, si tu n'as pas avancé tes quêtes obligatoires pendant le chapitre des nains? La liste des quêtes principale est la même pour tout le monde et on doit passer par toutes les quêtes, du coup les quêtes liées aux fées seront dispo après avoir terminé toutes celles liées aux nains.

Du coup le gros conseil c'est de les faire au bon moment, car maintenant que tu as terminé les nains il va falloir reconstruire des bâtiments nains pour les passer :)
 

DeletedUser3940

Re
Les quêtes "obligatoires" ont été faites, sans quoi je n'aurais pas pu accéder au monde suivant...
Quant à "recommencer", puisque vous ne me proposez pas d'autre alternative, je vous souhaite bon jeu, bonne continuation, et je ne vous dis pas "à bientôt"
Surycat pour Chass.ou, membre de la confrérie RENAISSANCE sur felindrall
 

DeletedUser570

En fait les quêtes obligatoires ne bloquent en rien ta progression, si tu ne termines pas toutes les quêtes naines avant de passer aux fées, elles resteront toujours aux nains malheureusement.

Après si tu penses vraiment les avoir toutes faites et que c'est bien un bug, tu peux contacter le support pour qu'il vérifie mais si c'est juste parce que tu ne les as pas terminé avant de passer aux fées, il n'y a pas de solutions, il faudra les faire pas le choix ou alors faire une croix sur toutes les quêtes principales...

Franchement si tu viens juste de commencer les fées, prend toi un tout petit peu de temps pour finir les quêtes naines ça ne va pas te demander trop de temps :)
 

DeletedUser7406

coucou

comme dit Littleflower ;)
Il y a peut-être 3 ou 4 quêtes de construction de bâtiments, dont 1 mine de granit, 1 ancien domaine (culture) , 1 taverne du vagabond (culture).
Si tu n'as pas encore trop construit les fées et qu'il te reste de la place, franchement ça vaut le coup d'essayer, beaucoup d'autres quêtes étant surtout des validations de recherches, tu les as donc déjà faites, il n'y aura plus qu'à amasser les récompenses. Surtout, qu'il suffit de laisser les bâtiments requis au niveau 1 (donc ça prend moins de place ;) )
tu sauras quand tu en auras fini avec une des dernières "détruire le portail nain" (surtout ne pas le redemolir avant) et enfin "rechercher les éclaireurs avancés";)
je te souhaite bon courage, c'est encore faisable, et qui sait ? peut-être cela collera t-il du coup avec les quêtes de l'évent "oeufs mystérieux" qui commence à 12h00 aujourd'hui ?

edit : quêtes entraînement d'unités il me semble aussi, mais elles font peut-être partie des refusables, pour lesquelles tu auras du coup un nouveau cycle;)
 

DeletedUser6519

Bonjour surycat,

Merci de faire un ticket au support pour ton problème. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut