Mise à jour 1.47 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour !

Un grand MERCIIIII pour cette nouvelle ère ! Enfin ! Ca fait du bien de retrouver le plaisir de remanier sa ville !

Par contre juste un petit bémol : les avatars féminins.
Déjà pour les Halfs on avait le choix entre sembler cocu ou ressembler à une chèvre.
Là on a l'impression que l'un des avatars sort de la morgue et l'autre est si travaillé qu'il n'a rien d'élémentaire.
Une petite retouche un peu plus sexy serait-elle envisageable ?
 

DeletedUser5163

Bonjour,
J'avais une petite question, et j'espère ne pas me tromper d'endroit.
J'ai bien compris que les nouvelles marchandises diminuent de 10% chaque nuit.
Je voudrais savoir si c'est également le cas quand elles sont en offre sur le marché?

Merci d'avance à ceux qui auraient la réponse.
 

Kaaru

Romantique
Hello !

Non tu ne peux pas cacher tes Marchandises sensibles chez le Marchand. En gros la déperdition se fait bel et bien sur ton stock en coffre, mais le calcul de la déperdition se base sur ton stock + ce que tu as en offre.

(Voir ce post sur le forum bêta)
 
Dernière édition:

DeletedUser5163

Merci.
Tant pis, j'avais eu un petit espoir, surtout qu'en ce moment le marché est désert forcément.
 

DeletedUser12568

Bonjour, jouant depuis mon téléphone uniquement, dans cette maj il est annoncé que nous pourrions préparer notre premier sort. Le problème étant que je ne vois pas comment faire je n' est aucune action possible. Je l est donc upper au niveau 2 sans succès. Peut être que cette option n est toujours pas activé pour nos téléphone ?
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Même chose pour moi, mise à jour 1.47.2 faite ce matin et ... rien dans l'académie ne permet de préparer des sorts :(
de plus toujours pas de sorts dans l'inventaire alors que j'en ai plein :oops::oops::oops::oops:
 

DeletedUser12568

Bonjour à tous
Rapide retour sur cette maj notamment pour les joueurs par téléphone sous Android. L Académie de magie est toujours inaccessible pour moi !
Bon jeu à tous
 

SADLIG

Belle plante
Le nouveau systeme d’offre et demande sur tablette est nul!
Alors que precedemment on voyait directement le resultat sur les stocks, maintenant on ne voit plus rien, Apres chaque offre faite, il faut rebasculer sur la page precedente qui donne l’etat des stocks pour voir ou on en est.
C’est pas vraiment un progres!!
 

DeletedUser

Le nouveau systeme d’offre et demande sur tablette est nul!
Alors que precedemment on voyait directement le resultat sur les stocks, maintenant on ne voit plus rien, Apres chaque offre faite, il faut rebasculer sur la page precedente qui donne l’etat des stocks pour voir ou on en est.
C’est pas vraiment un progres!!
Je confirme ; l'ergonomie du marchand était bien mieux auparavant. Il n'y avait d'ailleurs aucun intérêt à apporter des modifications à cette fonctionnalité :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut