• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Mise à jour 1.191

Biloutte91

Dracon le dragon
La version 1.191 sera mise en ligne le **18 Janvier**. La version mobile sera disponible la même semaine.

## Améliorations
- Mise à jour des merveilles antiques (plus d'informations) ICI

## Corrections de bugs ️
- Nous avons corrigé un bug empêchant l'ouverture des notifications d'amélioration des merveilles antiques.
- L'infobulle des points de classement de l'arène de tournois et de la librairie du donjon affichait 0 au lieu de montant correct.
- Corrections de bogues mineurs.

N'hésitez pas à nous transmettre votre avis sur notre discussion dédiée : ICI

A bientôt,
**Votre équipe Elvenar**
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Je vois qu'il y a des améliorations de production de Catalyseur et de RR qui sont évoqués, mais pas pour les fragments de sortilèges... Or moi c'est ce qui me bloque le plus. Est-ce prévu aussi d'en ajouter ?
 

de Beauregard

Jeune pousse
Adieu Inno et sans le moindre regret !

Si un seul : Je me suis fait dépouiller au coin du bois, je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez vous.

Je vous prie d'agréer, cher, trè$ cher Inno, l'expression de mon mépris le plus profond et le plus sincère.

Elvenar est un jeu en perpétuel développement, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées régulièrement au jeu en se basant sur les retours et les suggestions des communautés ! N'attendez plus pour venir découvrir notre univers ! <=== Pipotron électronique nouvelle génération !!!
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
mise à jour le jeudi et comme par le plus grand des hasards une offre commerciale le vendredi, ce n'est plus une ficelle qui est énorme, c'est une corde de lamanage !
et en plus on peut pas ouvrir les pubs mdr
 

cramo1918

Bourgeon
MESSAGE À L'ATTENTION D'INNO-GAME
Bonjour, je vous confirme que le changement arbitraire des règles du jeu que vous avez récemment entrepris au détriment des participants est très mal perçu et fortement démotivant
C'est tellement naze que j'envisage de quitter définitivement le jeu. En effet ces changements arbitraires font naître un sentiment qui ressemble aux aléas de la vraie vie
Franchement votre comportement nuit de façon importante à l'intérêt du jeu
A bon entendeur,
Et je n'attends pas une réponse de Manfred !!!
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Les joueurs non, nous sommes en colère contre eux et cette mise à jour débile qui pénalise un grand nombres de joueurs
sur me confrérie nous ne sommes plus que 5 et encore nous réfléchissons sur ce que nous allons faire
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Les joueurs non, nous sommes en colère contre eux et cette mise à jour débile qui pénalise un grand nombres de joueurs
sur me confrérie nous ne sommes plus que 5 et encore nous réfléchissons sur ce que nous allons faire
beaucoup sont en colère et sincèrement je les comprends. je n'ai nullement souffert des pertes de culture! Mais, j'ai déjà 2 merveilles que je ne peux améliorer manque de FS et je pense que cela va continuer.
Il va très certainement y avoir des regroupements de joueurs dans certaines confréries (ou pas) et perso je reste toujours preneur d'un jeu bon enfant, où on discute avec des joueurs que l'on ne connait pas dans la vraie vie, certains que l'on rencontre dans la vraie vie, sans agression ou pillage des autres joueurs, sans combats et avec une telle qualité graphique. Si vous avez quelque chose comme cela à me proposer, je quitterai ce jeu!
 
Haut