[mini-jeu forum] "Le plus rapide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3838

Kikou Maîtresse du Feu !! .... A ben nan " Du jeu" pardon :p

TIte question siou plait : Il y a toute une série de vidéos à la suite les unes des autres...

La phrase à complèter " Dix .........Générations" est toujours sur la première de 5 minutes ou bien il faut passer à celle d'1 plombe ?? :D
 

DeletedUser3838

Trouver les six mots manquants !

Dix ******** / ******** / ***** / **** / ***** / ***** générations.

Kikou Maîtwesss ;)

Pardonne mon insolence, mais après avoir trituré les 5 minutes d'images dans tous les sens, j'ai l'impression que les mots manquants le sont aussi de la vidéo... :oops:
J'ai même un peu débordé sur la suivante d'une heure et plus qui, tout en étant vraiment très intéréressante et joliment faite, ne m'a pas livré la réponse de ton énigme
N'y aurait il pas un truc qui cloche ??? Chose sans doute probable en ce week end de Pâques :p
 

DeletedUser7484

Coucou @Yavanaa ! ;)

Voici la réponse, je la donne, car moi-même je suis perdue ! LooL :p
Je ne l'entends plus (cette phrase dans cette "vidéo) ! :confused: :D :eek:
Dix millions d'années c'est cinq cents mille générations.


Passons et sorry............. :rolleyes:
Nous restons donc dans la quatrième question ! ;)


~~ * ~~



Quatrième question du THM 1)

Défendu contre quoi ?

***** / *** / ******
 

DeletedUser3838

Mouais !! ça passe pour cette fois !! mais que je t'y reprenne plus hein !! :p

Le feu nous a défendu contre les fauves ;)
 

DeletedUser7484

Mouais !! ça passe pour cette fois !! mais que je t'y reprenne plus hein !! :p
HiHi !!! :D

~~ * ~~





Participation pour cette quatrième question au 1erTHM

@Yavanaa qui aura obtenu 1 PTS

Cinquième question du THM 1)

Qui est le Borne et son histoire ?


~~ * ~~

* n'oubliez pas les règles du jeu ! " Orthographe et des phrases constructives pour cette réponse.

 

DeletedUser3838

Copitage en mode "On" pour cette réponse ;)

"Le borgne est un fouineur, toujours prêt à mettre son nez là où il ne devrait pas !!
C'est d'ailleurs ce qui lui a coûté son oeil "


 

DeletedUser7484

Participation pour cette cinquième question au 1erTHM



@Yavanaa qui aura obtenu 1 PTS


Sixième question du THM 1)



Trouver les mots manquants !

Il a fallu des milliers ********** pour que ** / *** puisse être ******/ , / ******** / **** / ****** par l'homme.


 

DeletedUser3838

Héhé !! fastoche !! ;)

Il a fallu des milliers de tentatives pour que naisse l'idée que le feu puisse être allumé, conservé puis éteint par l'Homme

PS : Ce serait tricher si jamais j'avais écrit tous les dialogues de la vidéo ?? :rolleyes:
 

DeletedUser3838

Les générations dont font partie ces humains ne seraient elles pas Le Hominidés ??
Ou plus précisément les "Homo Erectus" (Homme Dressé) ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7484

Yes !!! J'adore, car je vais pouvoir manger des PTS ! :D

Nada ... Allez... Allez... On cherche ! :D

Indice : Pourquoi aller ? Chercher si loin ! :confused:

~~ * ~~

Au passage @Yavanaa Look la première minute de cette vidéo... Ici Tu me diras ce que cela te fait penser ! ? ! :p

 

DeletedUser3838

AH mais non !! Là tu triches Miss Vivi !! parce que ce n'est plus la vidéo de 5 minutes :p

Mais bon !! c'est TOI la Maîtresse du jeu alors nous ne pouvons que nous plier à tes désirs :D


* Retourne à sa copie en ronchonnant " Maîtresse ??? mon oeil !! C'est un tyran oui !!! pfff !! Pôh fastoche d'être premier d' la classe ^^

" Un singe étrange vas naître... un peu différent des autres ...
Le premier Pré- Humain arrive, et il va changer la face du monde... bla bla bla ...

Ces humains descendent de la génération des Primates ??? :D



 

DeletedUser7484


OMG !!! :D :D :D


YEAH !!! Encore des Manges PTS ! :p

~~ * ~~

Allez venez venez venez TOUS chercher la réponse !!! :rolleyes:

~~ * ~~

PS : @Yavanaa pour la grande vidéo, se fut un clein d'oeil pour la fameuse phrase en faite, celle que nous ne trouvons point dans l'autre vidéo. Elle se trouve dans la Grande, j'avais dû me mélanger les pinceaux... :D :D :D
 

DeletedUser3838

HEYYYYYYYYYY Les FOfoteuses et Teux !!!! ... Viendez m'aider sinon notre Vinyline va faire une indigestion pointique !!! :D

Miss Viny !! Si le mélangement des pinceaux fait que l'on réussit d'aussi belles créas... ben moi je veux bien m'y mettre :)
Perso, j'suis plus dans le moove "les pieds dans l'tapis ou alors dans l'plat :p
 

DeletedUser7484

TOC TOC !
-Il y a quelqu'un sur le forum ? :D

- Dame Féérique sur la chute du Nirvana @Yavanaa (ceci rythme bien avec ton pseudo je trouve...). :rolleyes:

< ELLE DEMANDE DE L'AIDE ayez la gentillesse de venir... Ramenez vos petites fesses fesses ici pour l'aider / JOUER !!! :p
 

DeletedUser3838

J'ai bien peur que nous ne devions jouer qu'à 2 ma Belle ^^

On dit qu'à 10 c'est moi qui pose les questions à Toi :p
 

DeletedUser7484

< Ha mais LoooL @Yavanaa ! :D

Ceci dit, si tu relis le règlement du jeu... Tes fameux PTS fut avalés tout crue... :p
 

DeletedUser3838

Hummmm ... cela veut donc dire que j'ai la bonne réponse mais qu'elle n'a pas été valabilisée parce que libéllée de mauvaise façon ??? :eek:

Je m'en va de suite revoir tout quoi qui va pas et retrouver ce qui pourrait bien être la bonne réponse :D

Enfin.. de suite étant un peu plus tard dans ce jour.. voir même lundi pourquoi pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut