Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tutos, FAQ et Guides – Aide
Cette section vous permet de consulter la
FAQ officielle
rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils
concernent le
jeu
ou le
forum
.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello @phinouelfe , alors pour avoir un avatar c'est pas vraiment la bonne section.
Tu as deux possibilités :
Soit tu en prends un sur internet et tu l'ajoutes en allant sur ton compte (tu cliques sur ton pseudo en haut de la page)
Soit tu en demandes un avec une signature aux supers artistes que l'on a sur ce fofo dans la section "le coin des artistes" puis dans la partie "graphisme".
Bonjour,
Je viens compléter ce guide avec un tuto, je l'espère, assez complet.
Étape 1 : sélectionner son avatar en bas à droite
Étape 2 : cliquer sur "Avatar"
Étape 3 : cliquer sur "parcourir" et sélectionner l'image souhaitée (présente sur votre ordinateur) puis cliquer sur OK
Remarque : attention à la dimension de votre image ! Pour apprendre à redimensionner une image, clique ici
PS : si vous vous demandez comment vous procurer une image en guise d'avatar, la réponse de Gmenora explique tout. J'ajouterais simplement que si vous souhaitez vraiment vous "créer" un avatar, il existe des logiciels comme Paint, Gimp (gratuits) et Photoshop (payant)
j'ai un avatar qui faix 200x200 en png 'cause transparence du fond), j'ai du le réduire car il faisait 94k, je l'ai mis a 24k mais j'ai un message qui me dit encore et toujours que mon image est trop lourde.. hum je ne suis pas sur que ce soit mon image qui soit trop lourde sur ce coup la.
la voici