• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Mes salutations...

  • Auteur de la discussion DeletedUser4448
  • Date de début

DeletedUser4448

Merci pour l'accueil et pour la recommandation Yultui :)
Nous ferons donc bien attention aux vibrations en nous déplaçant en Elvenar... Ceci dit, plus Shai-Hulud il y a... Plus Epice nous aurons... :D Et meilleure sera la prescience... :rolleyes::D

Hummm... Nous ne sommes point gloutons ! Juste de grands gourmands... :cool: :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4977

Bienvenue epicedune!

Je vois que tu aimes peindre et dessiner... Sais-tu qu'il y a un Coin des Artistes sur le forum? je te glisse donc un petit lien si tu veux jeter un petit oeil et peut être même y partager certaines de tes oeuvres : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/le-coin-des-artistes.76/

Au plaisir de te croiser sur le forum !

PS : Attention la prochaine fois, " Les images/gifs animées ne sont pas autorisées et seront supprimées." d'après le règlement du forum. :) Merci d'avance.
 

DeletedUser4448

Hola Lorwan :)
Merci pour ta visite :) et ta proposition de votre lieu artistique que j'ai bien entendu visité avec grand intérêt et plaisir ;) J'avoue, même si univers personnel, ne point être malheureusement... vraiment dans le registre fantastique graphiquement, bien que je l'affectionne particulièrement... Mais effectivement, pourquoi pas... A voir si ma timidité (celle d'Epice, car Félix peut parfois être moins... regardant sur la chose :rolleyes:) passe le pas... ;):)

Arfff... I'm sorry... Bien noté pour les gifs/images animées :)
 

DeletedUser

Bonjour Epicedune
ouh! la!la!la! je suis vraiment en retard .....:eek::eek:........
je te souhaite la bienvenue bonnes découvertes
a bientôt:)
 

DeletedUser4448

Merci Freemoot :)
Point de retard il y a, c'est toujours un plaisir d'avoir de la visite ;):)
 
Haut